Tout pour la communauté étudiante de Belgique - Infos, petites annonces et bottin.

Fêter la Saint-Valentin sans se ruiner, c’est possible!

0 200

Le 14 février, est l’occasion idéale pour se retrouver en amoureux. La tradition veut que chaque partenaire offre un cadeau à l’élu(e) de son cœur. Cependant, avec un budget étudiant serré, c’est parfois difficile de trouver le cadeau parfait. Voici donc quelques idées originales pour fêter la Saint-Valentin à moindres coûts !

Restaurants last minute

Le concept de restaurant last minute est encore peu connu, mais est tellement avantageux. Vous pouvez avoir de 20 à 30, voire 50%. Ce qui n’est pas négligeable. Plusieurs sites internet, tels que restolastminute.com ou thefork.be sont des géants de l’industrie belge du restaurant low cost. Le principe est simple, vous réservez le jour même, par région. Chaque endroit proposé est accompagné du nombre de couverts restants, mais aussi du pourcentage déductible. L’endroit idéal pour fêter votre amour en toute sérénité, hors de votre kot étudiant.

City trip

Un peu plus cher, cette fois, mais encore plus sensationnel, ce sont les voyages last minute. Si vous désirez emmener votre moitié quelques jours à l’étranger, ce concept est fait pour vous. En quelques clics, vous réservez votre séjour romantique aux quatre coins de la planète. De Londres à Venise, vous pourrez visiter à moindres coûts grâce à AirBnB (chambres chez l’habitant, adapté au petit budget d’un étudiant), ou avec connections.be, qui propose véritablement des séjours en dernières minutes.

Do It Yourself

Vous ne disposez pas de budget, mais d’une grande habilité ? Le « Do It Yourself » est le cadeau parfait pour votre cher et tendre ! Bougies, tasses personnalisées, sachets de thé en forme de cœur, etc. sont d’autant d’idées proposées par plusieurs sites de déco. Mes dernières lubies ou déco.fr répondront à vos attentes créatives, tout en étant très bien expliqué !

Looks

Enfin, fêter la Saint-Valentin, c’est bien beau, mais comment s’habiller ? Rien de plus simple ! Pour elle, une jolie robe toute simple, et de la lingerie, pour lui un jeans et une chemise. Pour plus d’idées, on peut consulter le site de Crisitina Cordula, maître en matière de séduction, ou encore la tribune menlook, pour les messieurs. Ces deux références permettront aux étudiants en mal d’idées de s’habiller classe, sans se ruiner.

Article rédigé par: Caroline M.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...