50 cent prend ses haters par surprise

0 8 207

Le présentateur de talk shows américain Jimmy Kimmel est bien connu pour ses caméras cachées et autres manigances télévisées. Ce coup-ci, c’est avec la complicité du rappeur 50 cent qu’il a décidé de piéger des passants qui ne se doutent de rien, juste devant le studio.

L’idée de départ est simple: ce bon vieux Jimmy envoie une de ses équipes interviewer les passants directement sur Hollywood Boulevard, en leur demandant leur réactions sur le fait qu’un magazine aurait apparemment couronné 50 cent meilleur rappeur de tous les temps. Alors naturellement, les réactions sont mitigées, à grands coups de «Ah, je sais pas..», ou de «Non, c’est Kendrick Lamar». Ce qu’ils ignorent totalement, c’est que 50 cent est même pas à 5m, derrière une porte, suivant l’interview en direct sur son écran.

Et quand il est pas d’accord, il sort et se pose juste derrière eux. Le plus marrant, c’est quand une fille commence à raconter qu’il est complètement has-been, et qu’il y a bien mieux partout, même aujourd’hui. Le rappeur s’est installé à 5cm de sa tronche, attendant une réaction. Autant dire qu’ils changent d’avis direct, ou du moins qu’ils nuancent leur propos, après un check avec la star. Petit moment bien stylé également, lorsque les journalistes ont posé la question à un fan dévoué de Fifty, qui a déclaré sans hésiter: «50 cent est le meilleur rappeur de tous les temps», à la suite de quoi son idole a surgi de sa planque, l’a pris dans ses bras et lui a dit «T’as raison, les laisse pas te piéger!»

C’est quand même marrant de voir que des gens qui parlaient un peu sur sa gueule dans son dos ont vite changé d’avis en le voyant débarquer, et devenaient d’un seul coup des fans. Enfin bon, une chose est sûre, avec Jimmy Kimmel, il y a toujours moyen de se marrer.

You might also like More from author

Comments

Loading...