Tout pour la communauté étudiante de Belgique - Infos, petites annonces et bottin.

La WWE à la maison

0 195

Pour gérer le surplus d’énergie de son fils, Jamie Baker à trouvé une solution originale. Étant tous les deux fans de catch, il a décidé de «rejouer» des prises des matchs de la célèbre WWE (World Wrestling Entertainment), et de filmer le tout. Bon, c’est sûr que le coup du match de catch sur un matelas, on l’a tous fait étant gamins, donc rien de bien spécial. Le truc qui fait la différence ici, c’est que Jamie a posé sur ses vidéos la bande son des commentaires de ces matchs: on s’y croirait presque! En tout cas, ils ont tous les deux l’air de bien s’amuser. Chaque vidéo de la série est espacée d’un an par rapport à la précédente: le petit gars a bien grandi, et on pourrait presque croire qui commencerait à prendre l’avantage sur son père!

Les vidéos:

Partie 1:

On pourrait penser que le match ne serait pas très équitable, mais le petit se défend bien!

Partie 2:

Partie 3:

Énorme budget en accessoires, costumes et effets spéciaux, on se croirait devant un blockbuster, avec le petit teaser à la fin de la vidéo: September 2017. Ah, mais attendez, on est en octobre. La dernière est déjà sortie!

Partie 4:

Le petit bonhomme a fait des progrès, peut-être qu’une carrière de catcheur pro pourrait lui aller: il est super doué quand il s’agit de faire semblant! En tout cas, ne faites pas ça chez vous. (Pas le catch, hein. Avoir des enfants.)

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...