in , ,

KAP à Bruxelles : Kot-é-Jeux

Le KAP à Bruxelles Kot-é-Jeux est un kot à projet situé à Bruxelles qui a pour but de faire découvrir les jeux de société !

Le Kot é Jeux, c’est quoi ? Des jeux de société ? Oui, mais pas uniquement, il s’agit aussi de toute l’ambiance que les jeux véhiculent, d’une équipe toujours en forme et prête à partager sa bonne humeur…

Dans un premier temps, début d’année académique, nous organisons notre grande soirée Casino, où nous offrons la possibilité aux mordus de jeux de hasard de jouer au poker, au black jack, à la roulette ou encore au craps (innovation !!). Une soirée en tenue distinguée qui permet à tous de décompresser.

Début de ce second quadrimestre, pour la toute première fois, le Kot é Jeux en association avec différents Kàp’s a lancé les 24h Jeux où nous avons pu proposer à toutes et à tous une journée sympathique autour de différents stands tenus par des Kàpistes souriants, ainsi qu’une soirée conviviale en regardant un Match d’Impro et en participant à notre Jeu de nuit sur le site d’Alma.

Durant la suite du second quadrimestre, nous proposons aux étudiants un killer géant, les naïfs en seront les premières victimes !

L’engagement de ces « kàpistes » s’adresse tant aux étudiants du campus de Woluwé qu’à un public non averti. En effet, il nous a été possible de toucher des jeunes en décrochage scolaire (Projet CTHA).

Enfin, tous les premiers mardis du mois, nous invitons les étudiants à venir passer la soirée autour de jeux de sociétés lors de nos soirées jeux en pleine expansion.

Adresse : 

Promenade de l’Alma, 24/415-422, 4eme étage du centre Oecu’

Site Internet :

/

Médias Sociaux :

Facebook

Contact :

kotejeux@gmail.com

Écrit par Maxine G.

Qu'en as-tu pensé ?

pexels-charlotte-may-etudiant seule - Top 5 des moments de solitude durant ses études

Top 5 des moments de solitude durant ses études

Salade de tomates à l'orientale