in , ,

KAP à Bruxelles : Kot Libellule

Le KAP à Bruxelles Kot Libellule est un kot à projet situé à Bruxelles qui a pour but de faire d’animer les enfants sur le campus.

Depuis d’innombrables années, les membres du Libellule animent les enfants du Roseau, asbl accueillant les familles de patients hospitalisés à Saint-Luc. Une fois par semaine, nous nous rendons donc au 12 de la place Carnoy pour jouer, colorier, bricoler, danser, bref s’amuser !

Le Libellule et le Pédiakot organisent ensemble la Clinique des Nounours. Peu avant Pâques, nous montons un hôpital dédié à la Nounoursologie, afin de sensibiliser les enfants au milieu hospitalier, de manière ludique et amusante via leur nounours. D’ailleurs nous aurons certainement besoin de tes talents pour renforcer notre équipe de nounoursologues ! Tu verras, soigner les bobos des doudous, c’est magique. Si tu veux plus d’infos, visite notre site: http://www.clinique-des-nounours.be/

Le Libellule, c’est aussi d’autres activités durant Halloween et Carnaval, auxquelles de nombreux kots participent afin d’animer des bout’choux durant une demie journée.

Mais que serait le Libellule sans ses traditionnels grimages ? Tu n’es certainement pas passé à côté des gens au visage haut en couleur qui arpentent le campus lors du Med’in Alma. Et ouais, c’est encore nous!

Adresse : 

Place du Campanile, 22/101-107

Site Internet : 

www.clinique-des-nounours.be

Médias Sociaux : 

Facebook

Contact : 

kot.libellule@gmail.com

Écrit par Maxine G.

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale