Bons plansCampus

Bon plan étudiant : comment obtenir une réduction étudiante chez Bolt ?

Adepte de la ville, tu te déplaces en trottinette à longueur de journée ? Ou peut-être que justement, tu ne te déplaces pas souvent dans le centre et tu as envie de tester ce moyen de transport qui t’a l’air plutôt sympa ? Dans tous les cas, Kotplanet t’explique pourquoi c’est cool de se déplacer en trottinette quand on est étudiant. Et en plus, on te donne une réduc’ à la fin, si c’est pas beau ça !

Pourquoi se déplacer en trottinette quand on est étudiant ?

C’est un moyen de transport rapide : quand t’es en ville et que tu en as profité pour aller boire un café avec tes potes entre deux cours, ça peut arriver que ça soit la course pour retourner en cours. Alors hop, on monte sur sa trott’ et en route. 

Il y en a partout : le plus gros avantage de ce moyen de transport, c’est clairement son accessibilité. Avec Bolt, il te suffit de télécharger l’app et tu pourras voir toutes les trottinettes qui t’entourent. En quelques clics, te voilà en route. 

C’est une activité amusante : en plus de t’amener plus rapidement à ton point de rendez-vous, tu fais une activité en même temps. Et ça, c’est plutôt stylé. Bon, on fait quand même attention sur la route et on évite de se croire dans une F1, on vous connaît…

Comment avoir une réduction étudiante chez Bolt ? 

Pour avoir 35% de réduction lors de ta prochaine course Bolt, tu peux te rendre sur ce site et choper un code de réduction. Il te suffira de le rentrer dans l’appli quand tu réserveras ta trottinette la prochaine fois, et voilà ! 

Retrouve tous nos bons plans et n’hésite pas à nous suivre sur Instagram et TikTok pour encore + de contenus !

What's your reaction?

Related Posts

Une petite notification ? OK Pas tout de suite