CampusCampus Bruxelles

Les meilleurs fast-foods asiatiques à Bruxelles

Envie de se faire un repas sur Bruxelles ? Que ce soit au détour d’une excursion, ou alors pour discuter ragot avec son/sa pote ? Ok, on te comprend. Le seul hic, c’est que vous n’avez pas des heures devant vous, ni même le budget illimité. Et on sait qu’à Bruxelles, les resto, ça devient vite cher. Donc, vous optez pour un petit fast-food. Mais, pas envie du “classic burger”, le burger mais en classic burger en fait (désolé, je me devais de faire cette ref’). Bref, au final, vous choisissez un petit fast-food asiatique… mais quoi en fait ? 

Avant toute chose, cette sélection est totalement subjective, et chacun ses goûts après tout. Ces fast-foods sont aussi disponibles à la livraison. Et oui, on parle de fast-food, car ça va vite. 

Gatsu Gatsu

Situé à deux pas (oui oui, deux pas) de la gare centrale, c’est l’idéal. En tout cas, idéal pour se faire un petit repas avant d’aller prendre le train. Chez Gatsu Gatsu, tu payeras le prix d’un fast-food normal, mais avec plus de quantité, et même meilleur. Tu peux choisir une base de féculent, une viande, des légumes et ensuite une sauce, pour manger un bon petit plat-wok. 

Au Wolf

Bon, le Wolf, c’est l’endroit que tu dois connaitre pour un repas à Bruxelles. Là-bas, tu as toutes les cuisines du monde. Et donc, tu te doutes bien que tu as de la cuisine asiatique. Les prix sont abordables, et l’endroit est convivial. Et comme il y a plusieurs restaurants situés aux mêmes endroits, il y a différentes cuisines de pays asiatiques, comme le Vietnam, le Japon, l’Inde, ou même la Chine. Bref, de quoi manger tous ensemble, même si vous ne mangez pas au même restaurant. 

Rêve d’Asie

Bon… besoin de te faire un dessin ? Je ne pense pas, mais bon, tu m’as l’air exigeant. Rêve d’Asie, c’est situé entre la Bourse et les Halles Saint-Géry (idéal pour aller boire un verre après car il y a des bars aux Halles Saint-Géry). Bref, chez Rêve d’Asie, tu pourras retrouver des plats cuisinés sur place, et à emporter, pour des prix pas trop élevés. Et c’est tout ce qu’on demande. 

Little Tokyo 

Si vous avez plus envie de nourriture japonaise, n’hésitez pas à aller chez Little Tokyo, à Ixelles (disponible aussi à la livraison). Bon, ils ne font pas les traditionnels sushis, mais de quoi te régaler avec des plats typiques du Japon, cuisinier avec des produits frais. 

Ozashi Sushi Bar

Bon, je ne pouvais continuer cette courte liste sans mentionner les sushis, et ici, on se retrouve du côté de Jette pour commander des sushis, fait avec soin pour vous. Niveau budget, il faudra prévoir un petit peu plus, mais pour des bons sushis, il ne faut pas hésiter. 

Chou Sando

Et puis, pourquoi pas un bon sandwich japonais ? C’est ce qu’on te propose chez Chou Sando. Situé à côté de l’Ancienne Belgique, donc, non loin de la Bourse, ils te proposent des sandwiches aux inspirations et aux aliments japonais, pour vous offrir un voyage gustatif à prix raisonnables. 

N’hésite pas à nous suivre sur Instagram et TikTok pour d’autres contenus.

What's your reaction?

Related Posts

Une petite notification ? OK Pas tout de suite