[CONCOURS] 3×1 place pour l’Inc’Rock festival du 4 au 6 mai 2018

Inc'Rock ouvre la saison des festival de musique en plein air !

452

Ne manquez pas la 14e édition du festiva Inc Rock du 4 au 6 mai 2018.
Plus de 15.000 festivaliers sont attendus sur le site de la carrière d’Opprebais, dans la commune d’Incourt.

↓↓↓↓ Formulaire du concours ci-dessous ↓↓↓↓

C’est devenu désormais une sympathique tradition : l’lnc’Rock BW Festival ouvre la saison des festivals de musique en plein air sur le territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles !

En plus de 10 ans, le festival a accueilli plusieurs centaines d’artistes différents.

L’affiche est toujours d’une qualité exceptionnelle, avec en outre des prix de billets particulièrement attractifs et des artistes venus de plusieurs horizons musicaux différents. Ce sont 3 jours de concerts de grande qualité répartis sur trois scènes, de multiples animations, un village des saveurs et un autre dédicacé totalement aux enfants durant la journée du dimanche.

Le vendredi l’affiche sera urbaine, avec une place accordée à la nouvelle génération : KAARIS, NINHO, SOFIANE, LA SMALA ou encore JOSMAN, HAMZA, l’OR DU COMMUN.ou ISHA.

Le samedi, des groupes de cover feront danser tout le monde tour à tour sur les grands succès de Muse, Supertramp ou ACDC, BLOND ou FAON.

Le samedi sera aussi le jour la scène accueillera LOIC NOTTET qui a fait choix de l’Inc’Rock pour la première de ses très rares dates de la saison en festival belge !!!

La grande scène accueillera encore deux super dj avec TODIEFOR qui fait également l’actualité musicale puis l’indéboulonnable DADDY K.

A noter aussi qu’une scène electro Drum&Bass et Hardstyle attendra les festivaliers avec à l’affiche MURDOCK, Dr PEACOCK et DARKTEK notamment, soit de belles pointures de la discipline !!!

Pour le dimanche un belle tête d’affiche: MAGIC SYSTEM !

Kotplanet a la chance de pouvoir vous proposer un concours pour gagner 3×1 place pour un jour de votre choix. Concours ci-dessous. Les tickets des gagnants seront disponibles sur place.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.