in ,

5 choses à faire la veille de la rentrée en supérieur

@unsplash - LinkedIn Sales solutions

Tu arrives en supérieur ou alors, tu commences tout simplement l’année ? On sait, ce n’est jamais facile de se dire que c’est la rentrée et que notre été est fini. Pourtant, c’est bel et bien le cas, il va falloir t’organiser un petit peu pour bien la préparer. La team Kotplanet t’a concocté 5 choses à faire la veille de la rentrée en supérieur.

Tu vas avoir dur à te relever tôt le matin ? Voilà la solution à ton problème… Comment être plus matinal ?  

1/ Prépare tes habits

Préparer ses habits la veille, c’est un gain de temps, mais aussi un stress en moins. Si tu choisis tes habits le matin-même, tu vas tout retourner pour finalement revenir sur ton premier choix et tu auras facilement perdu trente minutes !

Alors, on s’active le soir pour pouvoir bien gérer son temps le matin.

2/ Ton sac doit être prêt

Même chose, pour ton sac de cours, assure-toi d’avoir pris quelques feuilles ou ton ordi, ta trousse, une bouteille d’eau et tes quelques affaires personnelles que tu comptes prendre et le tour est joué !

Tu aimerais bien changer de sac ? Voici un top 6 des sacs à dos stylés pour la rentrée !

3/ On se relaxe

Un bon livre ou un bon film et on se détend ou s’il fait beau, on profite du soleil avant d’être enfermé dans une classe ! On profite à fond de son dernier jour de vacances. Tu peux même aller boire un verre avec tes potes ou manger dans un bon restaurant.

4/ Faire du sport

Meilleur anti-stress et meilleur moyen de décompresser et évacuer toutes les tensions à la veille de la rentrée. À la fin de ta dernière journée de vacances, fais du sport, tu vas te décharger de tout ce stress et de ces pensées négatives. Tu seras détendu.e tout juste après.

5/ On prend soin de soi !

Un petit masque, un gommage, un bon bain ou encore une routine cheveux, on prend du temps pour soi, et pour se sentir bien dans sa peau. On n’oublie pas de bien s’hydrater, car cela favorise une belle peau !

Voilà tu as toutes les cartes en main pour affronter la rentrée ! On ne se prend pas la tête et tout se passera bien.

Rejoins-nous sur Insta pour plus de folies !

Qu'en as-tu pensé ?

2 Points
Like Dislike

Écrit par Marie-Eve Ramelot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Aktus de la semaine – S31

pexels-tim-gouw-fille de dos devant une ecole avec sac a dos - top 6 des sacs à dos pour la rentrée

Top 6 des sacs à dos pour la rentrée