in ,

5 raisons de devenir co-createur de memes pour Kotplanet

@Pexels - Andrea Piacquadio

Aaaaah les memes, ces stars des réseaux sociaux. Tu passes ton temps à en envoyer à tes potes ? Tu te reconnais dans beaucoup d’entre eux (surtout les nôtres ?) ? Kotplanet, comme un véritable couteau suisse, te propose un tas de contenus différents. Mais savais-tu que tu pouvais participer à cette création ? Alors si tu aimes les memes et que tu as de l’humour, on te donne 5 raisons de devenir co-créateur de memes pour Kotplanet.

1/ Ton humour, tu partageras

Si t’es le/la pote drôle de la bande, tu devrais partager cet humour avec nous. Qui connait mieux la vie estudiantine que les étudiants eux-mêmes, franchement ? Tu as certainement plus d’une blague dans ta poche, le meme parfait n’est pas loin on le sent.

2/ En lumière, tu seras

Si tu fais parti.e de notre (super, on le répète) groupe de co-créateurs de memes, il y a des chances que tes idées (toujours plus drôle les unes que les autres) soient partagées sur notre page Facebook. Autant te dire que, même si on ne veut pas se venter, voir son idée plaire à une communauté de plus de 38 000 abonnés, ça fait plaisir.

3/ Membre d’un super groupe, tu deviendras

Donc là, on est en train de te dire que tu vas pouvoir créer du contenu super drôle tout en interagissant avec une communauté trop sympa ? Oui oui, c’est bien ça ! Fais parti.e d’un groupe de comiques comme toi et découvre des idées de contenus super drôles.  

4/ À tes potes, tu te vanteras

Tu pourras dire à tes potes « ouais mais moi mes memes sont partagés sur Kotplanet tellement je suis drôle », rien que ça. C’est assez pour te convaincre, avoue.

5/ Un moment fun, tu passeras

Au final, ce qu’on veut chez Kotplanet c’est une team de co-créateurs motivés, qui a envie de s’amuser et de ne pas se prendre la tête pour créer un contenu à son image. Tu te sens prêt.e à relever le challenge ?

Rejoins notre groupe de co-créateurs de memes !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale