in ,

Comment ton abonnement internet va sauver ta rentrée

@Pexels - George Milton

Que tu vives en coloc avec des potes, tes parents ou bien ton mec ou ta meuf (oui ce sont des formes de coloc), la rentrée étudiante ne s’organise pas en deux/deux. Dans cette vie d’étudiant avec un niveau d’organisation zéro, les débuts d’année sont toujours la méga galère. Le bail, les horaires de cours, les abonnements en tout genre : salle de sport, téléphone, etc. Le pire : l’abonnement wifi pour être connecté.e dans ton chez toi. Déjà compliqué quand tu vis alone ? C’est dupliqué x1000 quand t’habites en communauté. Sorry, on ne va pas te mentir, t’engager dans un contrat de 2 ans alors que tu ne sais même pas ce que tu vas bouffer demain soir, c’est l’angoisse. C’est un fournisseur super rapide et sans engagement qu’il te faut. Pourquoi ? Parce que ça peut clairement mettre en péril ta vie paisible d’étudiant.

Sans engagement pour moins de prises de tête

L’organisation ce n’est pas forcément ton fort. Le simple fait d’imaginer ton année t’angoisse. Pas de jugement, Kotplanet et Zuny savent bien que prévoir des mois à l’avance, ce n’est pas la vie que tu as décidé de mener. Tu dois t’engager pour tes études (studies first), auprès de tes parents, voir auprès de ta nana ou de ton gars. Mais plus envers ton fournisseur d’internet. Que tu décides de rester au kot pendant 5 ans ou que tu prennes ton sac direction la Suède, pas de stress, pas d’engagement auprès de ton fournisseur d’internet. Avec Zuny, tu arrêtes ton abo quand tu veux.

Deux clics et tout est ok

Même si tu es un.e pro des internets, tu as envie de te faciliter la life. Des heures au tel pour gérer ton changement d’option dans ton abonnement ? Tu as déjà des heures de cours en ligne au compteur et des heures où tu as dû écouter ce/cette coloc un peu trop bavard.e. Avec l’offre de Zuny, tu cliques deux fois et le tour est joué : l’inscription est faite. C’est rapide et tu choisis même le jour de l’installation !

Rapidité internet de l’espace pour ton mini budget

Dans ce monde où ton ordi et ton smartphone ne te quittent pas d’une semelle, il te faut un accès à un internet à la hauteur de tes skills mais qui n’explose pas non plus ton budget étudiant. Zuny et ses 29€/mois pendant 6 mois qui te permettront de vivre ta meilleure vie. Téléchargement illimité et internet super rapide, rien que ça ! Merci Zuny !

On récapitule : sans engagement, en deux clics, super rapide et à un prix imbattable. On ne sait pas ce qu’il te faut de plus ? Un abonnement internet avec un accès à un max de séries incluses de base dans ton abonnement ! Tu peux même ajouter des options comme et quand tu veux : ton abonnement mobile et un accès à tes chaines TV pref’ à regarder avec ton/ta amoureux/se, tes parents ou tes colocs. On te l’avait dit : Zuny sauvera ta vie d’étudiant.e paisible !

Qu'en as-tu pensé ?

3 Points
Like Dislike

Écrit par Kotplanet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

unsplash - Jack Sloop - homme suspendu à un poteau en hauteur - les phrases que l'on en a marre d'entendre quand on est grand

Les phrases qu’on en a marre d’entendre quand on est grand

pexels-chait-goli-salon avec fauteuil table et plante - 4 conseils pour un premier appart

4 conseils pour un premier appart