in ,

Top 4 des formations en chant

Formations en chant femme chante

Petit(e) tu rêvais de devenir chanteur(euse) ? Tu n’as pas abandonné ton rêve aujourd’hui et souhaites devenir la nouvelle Angèle ou le nouvel Arno ? On t’a trouvé les meilleures formations en chant, afin de faire vibrer tes cordes vocales ! 

Découvre les 4 formations en chant qu’on juge les meilleures, elles valent le coup !

1/ Libérez Votre Voix et Chantez !

On commence en douceur avec une formation gratuite de 40 minutes qui va changer votre rapport à votre voix. Avec cette formation vous apprendrez à  :

  • Avoir une voix plus riche et plus puissante avec moins d’effort
  • Tenir longtemps des notes, en vous détachant de votre respiration
  • Pratiquer le chant efficacement 

Cette formation est idéale pour une première approche du chant, sans avoir de connaissance préalable, et pour se décomplexer.

Cette formation est prolongée avec trois autres formations proposées par Lucas Fanchon. À la fin de ces formations, vous aurez toutes les clefs en main pour chanter comme un dieu ! On vous conseille par ailleurs de les faire dans l’ordre. Vous trouverez un lien vers la première formation juste en-dessous 👇

2/ Devenez un grand chanteur : votre système complet de formation vocale

Cette formation en chant est la plus complète que vous pourrez trouver. C’est une formation en chant de 23 heures, avec beaucoup d’exercices à effectuer soi-même ; elle permet à un débutant en la matière de comprendre comment fonctionne votre voix.

Vous apprendrez entre-autre à étendre votre gamme vocale, atteindre les notes aiguës facilement. Ce qu’on a bien aimé, c’est l’application à des styles de musiques contemporains, et non classiques. 

3/ Apprend à mieux chanter en 7 leçons

L’énorme point positif de cette formation est la possibilité d’avoir deux séances privées avec la formatrice ! Il s’agit de l’envoi d’enregistrement avec un retour personnalisé par la formatrice.

Les 7 leçons de cette formation en chant vous permettront de chanter avec plus de contrôle et de confiance grâce à une méthode de formation succincte et surtout accessible à toutes et à tous !

4/ Comment chanter : échauffements vocaux complets et physiologie de la voix

Cette formation va vous permettre d’apprendre à vous échauffer la voix, et avoir une routine d’échauffement digne des pros ! 

Avec cette formation vous n’apprendrez pas directement à chanter, mais elle vous permettra de comprendre le fonctionnement des cordes vocales, l’importance de la respiration, et toutes ces connaissances pré-requises pour bien chanter.

Chanter c’est bien, mais réussir ses exams c’est mieux ! Si tu veux des conseils pour tes études, on est là pour toi aussi !

On y chante pas, mais si tu veux une dose d’humour quotidienne, check notre Insta et notre Facebook !

Qu'en as-tu pensé ?

1 point
Like Dislike

Écrit par Maxime K.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
fille garcon s'embrassent s'embrasser au premier rendez vous

Faut-il s’embrasser dès le premier rendez-vous ?

snowpiercer

Top 5 des raisons de regarder sans plus attendre Snowpiercer