in ,

Étudiant entrepreneur belge : Cybélia et ses cosmétiques artisanaux

Tu as du mal à trouver des produits qui correspondent à ton grain et ta couleur de peau ? Tu aimerais t’orienter vers des cosmétiques plus naturels, bons pour l’environnement ? Alors la start-up Cybélia créée par une jeune étudiante entrepreneuse belge est faite pour toi ! Découvre toutes les infos utiles dans cet interview.

Peux-tu nous expliquer en vidéo ton projet en tant qu’étudiant entrepreneur ?

Qu’est-ce qui a changé dans ta vie étudiante quand tu as créé ton projet (au niveau de tes amis, ton rythme de vie etc…) ?

Ce qui a changé, c’est le sommeil! Clairement quand on a déjà une vie chargée c’est la seule solution qu’il reste haha! Au niveau de mes amis j’ai vraiment eu beaucoup de soutien même de la part de personnes que je n’avais plus vu depuis longtemps, je ne m’y attendais pas du tout! Je me suis rendu compte que je suis en fait beaucoup plus entourée que ce que je ne le pensais.

Raconte-nous une situation insolite dans laquelle tu t’es retrouvé dû à ton statut étudiant entrepreneur belge ?

Je n’ai pas une situation insolite en particulier c’est presque insolite à chaque fois que je contacte des personnes. Je suis devenue indépendante à 21 ans, j’ai très peu de crédibilité clairement! Donc parfois ça me fait rire la façon dont les gens ne me prennent pas au sérieux.

Qu’est ce qui va te manquer le plus quand tu ne seras plus étudiant (ou qui te manque déjà) ?

La vie étudiante et de voir mes amis tous les jours! Mais bon avec le covid c’est un peu déjà comme ça et le contact humain me manque beaucoup! Pour le reste, j’espère que je pourrai continuer à sortir et voir mes copains comme quand j’étais étudiante!

Une petite demande à la communauté ?

Cela me ferait super plaisir si vous pouviez partager le concept autour de vous si ça vous intéresse et n’hésitez pas à me contacter en privé pour connaître les produits que j’ai à vous proposer!

Lien url de ton site et de tes réseaux :

Le Facebook de Cybélia

L’Instagram de Cybélia

Retrouve d’autres interviews d’un étudiant entrepreneur belge !

N’hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux Facebook et Instagram pour rester informé des prochaines interview !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale