in ,

Étudiant entrepreneur belge : Maro’Queen et ses cosmétiques bio du Maroc

Tu en as marre d’acheter des cosmétiques qui sont plein de produits chimiques ? Tu voudrais découvrir de nouveaux produits plus naturels et exotiques ? Alors la start-up Maro’Queen créée par une jeune entrepreneuse belge est faite pour toi ! Elle propose des cosmétiques naturels et bio dont les ingrédients viennent tout droit du Maroc.

Peux-tu nous expliquer en vidéo ton projet en tant qu’étudiant entrepreneur ?

Qu’est-ce qui a changé dans ta vie étudiante quand tu as créé ton projet (au niveau de tes amis, ton rythme de vie etc…) ?

Beaucoup de choses ont changés depuis que j’ai entamé mon projet. J’ai encore plus réduit mon cercle d’amis, il faut faire attention à bien s’entourer, une personne de votre entourage, qui est toxique, peut vous mettre pas mal de freins. De plus, niveau budgétaire, je me suis serrée à mooort! Moi qui suis dépensière j’ai dû faire pas mal de sacrifice, un projet ça demande une gestion financière quasi irreprochable.

Raconte-nous une situation insolite dans laquelle tu t’es retrouvé dû à ton statut étudiant entrepreneur belge ?

Les situations un peu insolite que j’ai connu lors de mes études, c’est que en une journée, tu passes d’un chef d’entreprise qui négocie auprès de gros fournisseurs, dans des contextes super sérieux et puis l’après-midi (ou le matin) tu te retrouves assis sur une chaise à suivre des cours tel un étudiant exemplaire (ou pas). Le fait de devoir porter une casquette de « businesswomen«  et puis de revenir sur terre avec la casquette de petite étudiante insignifiante est une situation que je trouve insolite.

Qu’est ce qui va te manquer le plus quand tu ne seras plus étudiant (ou qui te manque déjà) ?

Ce qui me manque de ma vie d’étudiante, c’est le temps libre que je pouvais avoir à côté. Eeeeet, le plus c’est le statut fiscal, je découvre la joie des taxes petit à petit.

Une petite demande à la communauté ?

N’hésitez pas à me suivre, ça me permettra de vous faire découvrir mon projet et mes produits trop canon! Et cela me donnera également un peu de visibilité.

« Le bien-être n’est que la promesse du bonheur »

Lien url de ton site et de tes réseaux :

Le Site Internet de Maro’Queen

Le Facebook de Maro’Queen

L’Instagram de Maro’Queen

Retrouve d’autres interviews d’un étudiant entrepreneur belge !

N’hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux Facebook et Instagram pour rester informé des prochaines interview !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale