BlocusConseils

Guide de survie au blocus – Pour se détendre

Aaaa, le blocus, cette période fatigante et stressante pour les étudiants. Pour éviter de ne pas tenir le coup et succomber à l’approche des examens, Kotplanet t’explique comment te détendre un peu durant cette période intense.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est leaderboard-pack-motivation-blocus.png.

La sélection d’articles détente pour l’étudiant en blocus que tu es.

Prendre des pauses pendant le blocus, c’est la base. Pour éviter de te tourner les pouces pendant ce temps précieux, on te propose 3 choses à faire pendant tes pauses blocus. De quoi en profiter un maximum et vraiment se détendre.

Ta journée de blocus est enfin finie, tu n’as qu’une seule envie : te poser dans ton lit devant un bon film. Pour rester dans un bon mood d’études, on te propose 5 films qui vont te motiver à étudier cette année. En espérant que tu passeras un moment relax et inspirant.

Le blocus en période de Noël, ce n’est pas toujours facile. Si tu as difficile à faire la part des choses, on te donne 6 conseils pour combiner blocus et fêtes de fin d’année. Histoire que tu puisses à la fois en profiter tout en faisant une bonne session d’examens par la suite.

Tu as des difficultés pour te concentrer ? Ou tu cherches tout simplement un petit boost de motivation ? Kotplanet te donne la playlist parfaite pour étudier, tu verras que la musique est un bon outil pour t’encourager et booster ton moral.

Tu es en blocus mais tu as quand même envie de célébrer la nouvelle année ? C’est normal ! Pas de stress à avoir, on t’explique comment survivre et étudier le lendemain du nouvel an. Préviens tes potes, cette année, on en profite quand même.

What's your reaction?

Related Posts

Une petite notification ? OK Pas tout de suite