T’es un(e) étudiant(e) qui a la chance d’être en kot ? Alors cet article est fait pour toi parce qu’aujourd’hui, on va te faire un petit top 5 des trucs que tous les étudiants ont dans leur kot. Et pour ceux/celles qui n’ont pas de kot, on t’explique pourquoi être en kot est la meilleure des choses quand t’es étudiant.
1/ Un frigo privé
Si t’es un étudiant en kot, tu as probablement un frigo privé. En vrai c’est un peu la vie d’avoir un mini frigo privé dans chambre, ça évite les vols de nourriture et puis tu peux avoir un frigo bien rempli rien que pour toi. Si ça c’est pas le rêve. En parlant de frigo, on t’a fait une petite checklist des aliments à absolument avoir dans le frigo du kot.
2/ Un bac de bière
Tout étudiant en kot qui kiffe la guindaille a au moins un bac de bière, c’est obligé. Sans bac de bière, tu ne passes pas de bonne soirée, c’est évident. Après évidemment ça s’accumule et ça traine dans le commu mais pas grave, ça donne un style.
3/ Des préservatifs
Alors là on a aussi à faire à un accessoire IN-DI-SPEN-SABLE dans une vie étudiante quand on est en kot (et pas que hein, faut se protéger même si on est pas en kot), à savoir : le préservatif. On est jeunes, il faut profiter MAIS c’est pas pour autant qu’on veut des gosses ou des maladies !
4/ Un jeu de carte
Petite soirée au kot en perspective ? Alors sans aucun doute tu vas sortir un jeu de cartes. C’est un peu la base, bac de bière et jeu de cartes ça va de pair si on veut passer une bonne soirée entre cokoteurs ou même entre potes (ou même tout seul si on est trop saoule et qu’on croit être à plusieurs).
5/ Un (ou plusieurs) gobelet(s) pour la guindaille
Peu importe le jour de l’année, dans un kot il y aura toujours un (ou plusieurs) gobelet(s) pour la guindaille. Et même s’il n’y a pas de soirées en extérieur, avoir des gobelets de guindaille, c’est important pour les soirées au kot !
Alors, t’as tout ça dans ton kot ?
Et n’oublier de nous rejoindre sur Insta !