5 astuces pour faire de bonnes affaires sur le web

Étudiant(e)s fauché(e)s, nous savons à quel point il peut être difficile de se faire plaisir avec un budget serré. Aujourd’hui, on vous dévoile nos astuces pour faire de bonnes affaires sur le web tout en respectant votre porte-monnaie. On y va !

1/ Les sites proposant des réductions étudiantes

Si vous ne les connaissiez pas encore, vous allez adorer ces sites ! Asos, NewLook ou encore Zalando proposent des programmes étudiants donnant droit à des réductions automatiques sur un grand nombre de produits. Vous allez enfin pouvoir vous offrir cette paire de chaussures noires qui vous fait de l’oeil depuis des mois !

2/ Les sites discount et d’occasion

Pour faire de bonnes affaires sur des marques réputées, vous pouvez vous tourner vers des sites comme Ventes Privées, Showroomprive ou Groupon. Et si vous aimez acheter d’occasion ; vous allez aimer Vinted, une plateforme d’achat d’occasion de prêt à porter et d’accessoires. C’est un véritable vide dressing 2.0 intuitif et adapté à tous les budgets !

3/ Les groupes Facebook

Facebook regorge de groupes de ventes en tous genres, de pages de vide-dressing et de bons plans. La marketplace regorge de bonnes affaires et vous permet de trouver des meubles, des vêtements, des vélos, … Tout ce dont vous avez besoin, pour un petit budget !

4/ Le site 2ememain

On ne le présente plus, 2ememain est une plateforme de vente d’occasion destinée aux particuliers comme aux professionnels. Le site permet de mettre en vente des produits et des services et d’acheter à bas prix autour de chez soi.

5/ Voyage Pirates

Tu cherches à partir à l’étranger mais ton budget est un peu serré ? Si tu es flexible, Voyages Pirates est fait pour toi. La plateforme propose des deals à prix fous pour partir dans des destinations incroyables. Séjours all-inclusive, avec hôtel seulement, avec avion compris, … Il y a l’embarras du choix. La seule condition pour profiter de ces deals est d’être disponible aux dates proposées.

Internet regorge d’offres très intéressantes, il suffit juste de savoir où les trouver. Nous espérons t’avoir aidé dans ta quête de bons plans à l’année et te souhaitons de bonnes affaires !

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Loading...