En partenariat
DesperadosPartenaire

Cliché #2 : les bières sans alcool manquent dans les bars, les soirées, tu valides ou pas ?

La vie étudiante est souvent associée à de mémorables soirées, des moments de détente entre amis et, pour beaucoup, à la découverte de nouvelles boissons. L’alcool, en particulier, semble être au cœur de nombreuses activités estudiantines. Mais alors, comment équilibrer les études et les festivités sans nécessairement recourir à l’alcool à chaque sortie ?

On ne t’apprend rien si on te dit que l’alcool occupe une place importante dans la vie des étudiants. Entre baptêmes, soirées d’intégration, cercle, régionale, folklore… Ce ne sont pas les occasions qui manquent pour boire un coup. Cependant, être aux études demande du sérieux, et tu ne pourras donc pas te permettre de boire à chaque fois que tu sors. Pour tout de même rester dans l’ambiance, il faut trouver une alternative, et c’est là que la bière sans alcool rentre en jeu.

Mais alors, est-il facile d’en trouver dans les bars, les soirées ? C’est le cliché auquel 4 étudiants ont pu répondre dans la partie 2 de “c’est cliché”, organisé par Kotplanet. Attends, tu ne sais pas de quel concept on parle ? Pour la faire courte, “c’est cliché” réunit quatre étudiants pour parler des clichés qui gravitent autour de la bière sans alcool. Et si tu veux voir à quoi ça ressemble, on te laisse avec cette vidéo.

Qu’il s’agisse de s’engager dans une démarche de sobriété ou simplement de chercher des alternatives à l’alcool traditionnel, il est essentiel de se rappeler qu’il y a toujours des options. L’essentiel est de s’amuser, de rester en sécurité et de prendre soin de soi. À la votre, que ce soit avec ou sans alcool ! 


Pour ne pas rater les prochaines vidéos de” c’est cliché”, file t’abonner sur notre compte Instagram et TikTok !

👉 Cet article a été rédigé par Kotplanet pour Desperados .

Desperados is beer with a twist!

What's your reaction?

Une petite notification ? OK Pas tout de suite