in ,

10 choses que tu ne savais pas sur la série Gossip Girl

@Copyright FR_tmdb

Qui un jour dans sa vie n’a pas rêvé d’y être ? De porter les derniers habits à la mode, de n’avoir que 16 ans mais de pouvoir faire tout ce dont tu as envie ? Ou simplement vouloir déguster leurs affolants brunchs qui donnent l’eau à la bouche dans chaque épisode ? Toi qui es fan de Blair ou de Serena, toi qui comme beaucoup d’autres a vu la série maintes et maintes fois, je vais te dévoiler (tiens-toi bien) 10 choses que tu ne savais pas sur Gossip Girl !

On t’avait déja parlé des meilleures séries LGBT sur Netflix.

1/ Non non Vanessa ne devait pas ressembler à ça !

Ce personnage aussi aimé que détesté, la briseuse de couples mais également la justicière de la série n’était pas du tout représentée comme la Vanessa que nous connaissons dans le livre créateur de la série. Elle était tout autre, elle n’avait pas de cheveux (Vanessa chauve je te l’accorde c’est assez perturbant) ensuite elle avait un style beaucoup plus gothique s’habillant toujours en noir, un peu tout le contraire de celle vue à la télé.

2/ Erreur de débutant…

Le téléphone est clairement omniprésent dans la série, que ce soit pour envoyer un ragot à Gossip Girl ou pour échanger avec le ou la copine du moment. Mais les plus attentifs ont sûrement remarqué qu’à chaque appel on peut apercevoir le menu s’affichant sur le téléphone. (pas très réaliste..) C’est un problème assez récurrent à la télé.

3/ Dan et Serena, pas seulement un couple de fiction !

Si la bataille ne cesse de durer pour savoir quel couple est le plus apprécié dans la série, il y en a un qui a été bien réel ! Et oui leur idylle a duré 3 ans, ils se sont cachés par peur de représailles avec la production

Cela a pu arriver dans beaucoup de séries, notamment chez les acteurs de Vampire Diaries. Tu as déjà entendu les secrets sur la série Vampire Diaries.

4/ « 2 mots, 7 lettres. Dis-les moi, et je suis à toi. »

Si tu n’as pas la référence de cette citation, tu n’es malheureusement pas placé dans la case FAN de Gossip Girl. Comme grand nombre le sait cette citation est tirée d’une discussion entre Blair et Chuck, mais attention moment déception les deux personnages ne devaient à la base pas finir ensemble (on a quand même évité la catastrophe) ! 

5/ Dan est-il vraiment pauvre ?

Tout au long de la série, Dan tente de se créer une place au sein du groupe très fermé qu’est la grande famille de l’Upper East Side. Il vit à Brooklyn, et est souvent caractérisé de pauvre mais ce n’est pas vrai ou du moins pas par son lieu de vie. Rappelons qu’il vit dans un loft composé de 3 chambres et ne parlons même pas de la vue ! Alors Dan ferais-tu semblant d’être pauvre 

6/ Gossip Girl version japonais ?

Beaucoup de gens savent que la série est une adaptation des livres de Cecily von Ziegesar mais ce n’est pas tout ! Et oui tu as bien lu, la série a été adaptée en manga. Je te l’accorde, c’est assez dur à imaginer mais pourquoi pas ! 

7/ As-tu regardé attentivement l’épisode 1 ?

Le premier épisode est fort mouvementé, entre le retour de Serena et la jalousie de Blair. Mais il y a une chose qui aurait dû te perturber ! Si l’on compare le premier épisode de la série et tout le reste, nous pouvons constater qu’il y a eu deux actrices pour le personnage de la mère de Blair, la première disparait aussitôt que le deuxième épisode débute.

8/ ATTENTION SPOILER

Ceux qui ont fini la série savent que Gossip Girl est finalement Dan. Alors que ce n’était pas du tout l’avis de base des scénaristes, entre les personnages leurs cœurs ont balancé tout le long des saisons. Ils ont d’abord pensé à Eric, puis ils se sont penchés sur Nate car il est vrai que Nate n’a jamais envoyé un seul message à Gossip Girl, il aurait pu être la cible parfaite ! Finalement Dan restait le plus logique.

9/ Nate et Chuck, leurs rôles échangés ?

C’est avec une grande déception que je t’annonce qu’Ed Westwick avait auditionné pour jouer Nate, mais le pire c’est que Chace Crawford a également auditionné pour jouer Chuck… On est tous d’accord pour dire qu’ils sont chacun parfait pour leur rôle, la série n’aurait pas du tout donné le même effet ! (Comment imaginer Chace Crawford en badboy ou Ed Westwick en golden boy ?)

10/ Un Gossip Girl day !

Non tu ne rêves pas, il existe bel et bien un Gossip Girl day, c’est précisément le 26 janvier et ce depuis 2012. C’est le maire de New-York, Mickaël Bloomberg, qui a créé cette date lors du 100ème épisode.

Voilà, tu connais maintenant tout ce qu’il faut savoir sur Gossip Girl. Nous, cela nous a donné envie de revoir la série ! Hop, c’est parti la soirée Netfliiiiiix !

Kotplanet est évidemment sur Instagram, tu es déjà abonné(e) ? Mais nous sommes aussi sur TikTok, tu le savais ?

Qu'en as-tu pensé ?

0 Points
Like Dislike

Écrit par Claire Akens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pexels-keira-burton - jeune femme sur son portable - quiz es-tu accro aux reseaux sociaux

Quiz – Es-tu accro aux réseaux sociaux ?

pexels-andrea-piacquadio - jeune femme rigole sur son telephone - 6 memes qui resument bien ton mois de mars d'etudiant

6 memes qui résument bien ton mois de mars d’étudiant