in , ,

3 endroits où fêter Halloween quand on est étudiant

@Pexels - Cottonbro

Halloween, c’est ce week-end ! C’est l’heure de se faire peur, de choisir son déguisement et de faire la fête toute la night. Cette année, pas question de rester chez toi, avec l’agenda de Out, l’équipe t’a sélectionné 3 endroits pour se foutre les boules comme il faut.

1/ Halloween Horror Garden Night 8ème édition – Labyrinthe de Gesves à Namur

Tu as déjà vu tous les films d’horreur de la planète, maintenant tu veux te foutre les chocottes en vrai ! Au Labyrinthe de Gesves, tu rencontras des créatures étranges qui n’auront qu’un seul objectif : vous garder toi et tes potes à tous jamais enfermés dans le labyrinthe. Il y a trois soirs disponibles, check les infos horaires et plan pour enfin frissonner !

2/ Les Noces funèbres : Soirée Halloween – Citizen Kane Louvain-la-Neuve

Grosse envie de faire la fiesta, tous déguisé.e.s ? Le Citizen Kane de Louvain-la-Neuve propose une soirée avec buffet diabolique et dancefloor enflammé jusqu’au petit matin. Out te donne toutes les infos sur cet bal masqué qui va faire trembler LLN.

3/ Halloween Night – Kinépolis de Liège

Pas fan de grosse soirée bondée ? Et une grosse envie d’être au chaud ? On te propose une soirée et trois films d’horreur pour ne plus dormir les jours qui suivent. Mets-toi dans une vraie ambiance ciné avec tes potes en regardant un marathon de films d’horreur avec « Halloween Kills« , « Last Night in Soho » et « Affamés ». Check toutes les infos sur cette soirée cinéma au Kinepolis de Liège !

Check l’agenda de Out.be pour découvrir les soirées d’Halloween les plus effrayantes du pays de ce week-end !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale