in , ,

3 films d’horreur à mater entre colocs

@Pexels - Pavel Danilyuk

L’automne c’est clairement la période où on est plus trop chaud sortir… Juste une sale envie de se poser dans le comu sous un plaid et mater des films, on est d’accord ! Et si pour cette période d’Halloween, vous regardiez un petit film d’horreur des familles ? Chez Kotplanet, on est ultra fan ! On va donc te présenter nos trois films préférés (sans spoiler, promis) pour que tu puisses organiser une soirée horreur cette semaine avec tes potes.

1/ Get Out

Si tu cherches un film angoissant et qui va vous retourner l’estomac à toi et tes coloc, alors il faut que tu regardes Get Out. On pense que tu es au bon endroit si tu aimes les fêtes de famille qui partent en cacahuète (on ne t’en dit pas plus). Tu veux en savoir plus sur cette histoire trop chelou ? Découvre le synopsis sur Cinenews.be.

2/ Paranormal Activity

C’est un classique ! Pour notre équipe, c’est clairement le premier film sur les esprits qui nous a traumatisé ! Une caméra en mode amateur et des nuits horribles. D’ailleurs, on parlant de nuits, on a clairement pas su fermer l’œil la nuit qui a suivi. On te conseille de le regarder à plusieurs pour ne pas faire de crises d’angoisse (bon ok, c’est peut-être une flipette qui te parle là). Jamais vu ? Check la bande-annonce de Paranormal Activity !

3/ Ca

Si tu as vraiment peur des clowns depuis que tu es tout.e petit.e, c’est le film à regarder (ou pas du coup, haha). Des enfants disparaissent, d’autres mènent l’enquête. Un bon film d’horreur qui met en avant nos plus grandes peurs. Votre plus grande peur à toi et tes colocs c’est quoi d’ailleurs ? Si tu as envie d’avoir l’avis des courageux qui l’ont déjà regardé, check toutes les infos de Ca !

Tu les connaissais déjà tous ? Ou tu as un coloc qui est imbattable en film d’horreur et que vous ne pouvez plus attendre la nuit d’Halloween… Découvre la liste de 31 films d’horreurs fantasmagoriques pour tenir jusqu’à Halloween.

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Hoe vind je een vakantiejob ?

Salade de tomates à l'orientale