in ,

J'adoreJ'adore HahaHaha

3 règles d’Or entre frères et sœurs

@Unsplash - Freestocks

Je ne sais pas vous mais moi j’ai un petit frère et on a toujours été très proche. Nous nous bien sûr chamaillé quand nous étions plus petits mais aujourd’hui, on sait comment l’autre fonctionne et tout roule. On sait donc exactement ce qu’il ne faut pas faire sous peine d’une remarque sanglante. Voici donc trois règles qui régissent ma relation avec mon petit frère (qui n’est plus si petit étant donné que je ne suis plus toute jeune…)

Kotplanet t’avait déjà parlé des 10 choses que seuls les frères et sœurs peuvent comprendre

1/ La bouffe ne se partage pas

On a toujours été partageur pour pleins de choses. Pas de guerres entre nous, à la maison c’était partage et rigolade. Mais alors, s’il y a bien un truc qu’on ne peut pas faire, c’est d’aller dans l’assiette de l’autre pour lui choper une simple frite. Le « Je peux goûter ? » déclenche un regard tueur et c’est fini, ça peut partir en dispute (ouais ok, on est de gros gamins… Mais touche pas à ma bouffe !)

N’oublie pas de lui rappeler tout de même que tu es le préféré de vos parents

2/ On s’aime mais on ne se le dit pas

Ça aussi c’est unique à chaque relation frère/sœur mais chez moi, pas question de se dire je t’aime ou de montrer une marque d’affection quelconque (haha, vu comme ça, ce n’est pas la joie). Mais en réalité, on a tellement d’affection l’un pour l’autre qu’on n’a pas besoin de se le dire. On se comprend. Toujours là l’un pour l’autre (mais me colle pas trop stp).

Ça ne ressemblerait pas à une petite déclaration, ça ?

3/ Même si on ne cautionne pas, on ne balance pas

Pas toujours d’accord sur notre façon de gérer les choses. J’ai pu faire quelques bêtises et lui aussi mais il n’est pas question de balancer l’autre aux parents. On gère ça entre nous. Pas de chance pour les parents, pas de collabo dans la famille.

Sinon tu connais déjà notre compte Instagram ?

Écrit par Lydia V.

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale