in ,

4 preuves que tu es fait pour vivre en vacances

@Pexels - Daniel Xavier

Les vacances sont terminées et tu te dis que tu es tout de même beaucoup plus heureux quand tu vis de soleil, de piscine et de barbecue ? Kotplanet te comprend et sait que tu es fait pour vivre en vacances !

Découvre les meilleures apps pour tes vacances.

1/ Tu ne mets jamais de réveil 

Que ce soit durant l’année ou pendant les vacances, il n’est pas question d’être réveillé par une sonnerie horrible. C’est même, pour toi, est une invention du diable ! Tu penses que tes rythmes circadiens doivent se réguler par eux-mêmes et que ton corps se réveillera bien tout seul… Seul souci : qu’il fasse encore nuit ou qu’il fasse déjà jour, tu n’es pas réveillé avant 11h.

Envie de partir en vacances ? Mais attention, partir avec ses potes n’est pas toujours la meilleure des idées (oups).

2/ Tu as tout le temps envie d’être à pied nu

Tu as passé l’été avec tes plus belles tongs ou même sans rien du tout la majeure partie du temps. Tu as bien raison, pour vivre heureux, vivons pied nu. Par contre, pas facile de te rendre en auditoire sans chaussures donc oui, reste en vacances c’est mieux !

3/ Tu as un dicton préféré : “Un mojito par jour, santé toujours”

Le mojito, le cocktail des vacances par excellence. Avec tes colocs, vous avez une vraie philosophie de vie : c’est toujours l’heure de l’apéro. Si ça, ce n’est pas une preuve que tu te prends tous les jours en vacances, on ne comprend pas… Plus sérieusement, il n’est pas question de boire des mojitos tous les jours, un thé glacé à la menthe c’est très bien aussi.

4/ Tu es déprimé sans soleil

Toi aussi, tu connais certaines personnes qui te disent “oh, j’adore l’automne, c’est ma saison préférée” ? Non mais stop, cela suffit les mensonges. La seule saison qui mérite le coup pour toi, c’est l’été. C’est même très sérieux, tu déprimes sans rayon de soleil dans ta journée. Les jours qui raccourcissent sont aussi une source de stress pour toi ? Encore une preuve que tu es fait pour vivre en vacances.  

Rejoins-nous sur Instagram et TikTok !

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Hoe vind je een vakantiejob ?

Salade de tomates à l'orientale