DétenteFestivalsFestivals en Belgique

5 artistes à ne pas manquer au festival les Ardentes Edition 2023

Attends quoi ? Tu n’as toujours pas tes places pour les Ardentes ? Kotplanet te cite 5 artistes à ne pas manquer au festival les Ardentes ! Tu verras, une fois que tu connaitras la présence de ces 5 artistes, tu ne pourras pas t’empêcher de prendre une place. 

D’ailleurs, tu connais toutes ces choses sur le festival Les Ardentes ?

1/ Travis Scott 

A-t-on encore besoin de le présenter ? Connu tant dans l’univers de la musique, que dans l’univers de la mode, Travis Scott est l’un des rappeurs les plus célèbres sur cette terre. Aller aux Ardentes le 7 juillet, c’est pour toi l’occasion rêvée de voir cet artiste américain sur scène !

Ça y est, tu es déjà décidé, tu iras au festival Les Ardentes ? Voici les indispensables pour profiter à fond au festival Les Ardentes.

2/ Central Cee 

Si ce nom ne te dit rien, tu as tout même surement déjà entendu une de ses musiques. Ce n’est pas étonnant, puisqu’il s’agit tout simplement du rappeur le plus en vogue du Royaume-Uni. Connu à l’international, le rappeur de Shepherds Bush n’a pas peur de faire des feats avec des artistes d’autres pays. Tu vois où on veut en venir ? Et oui, Kotplanet parle bien du feat entre Central Cee et Freeze Corleone. Par ailleurs, si tu fais attention, les deux sont programmés au 9 juillet, qui sait peut-être qu’ils nous feront une Orelsan et Stromaë. 

3/ DJ Snake

DJ Snake est très certainement l’une des plus grandes stars de ce monde et vous savez quoi ? Il sera présent à Liège le 9 juillet ! Connu pour faire de chaque musique un hit, le Français a travaillé avec de grands noms comme Justin Bieber, Selena Gomez, Travis Scott, Cardi B, etc. C’est l’artiste à ne pas manquer au festival les Ardentes Si tu veux passer un moment incroyable, Kotplanet ne conseille de ne pas rater la prestation de Dj Snake aux Ardentes. 

4/ ARON

Mais ce n’est pas un acteur lui ? Et si, bien vu ! Arón Piper est un acteur ayant joué dans la série-télévisé à succès Élite, mais la star germano-espagnol est également chanteur ! Présent aux Ardentes le 8 juillet, c’est l’occasion pour toi de voir ton acteur et ton chanteur préféré au même endroit.  

5/ Rema 

Bébé calme-toi ! Ça ne te dit rien ? Attends, on te la refait en version Rema, baby calm down, calm down, ça te parle ? Si tu n’étais pas trop plongé dans tes cahiers, il y a de grandes chances que tu aies déjà entendu cette musique ! Attention, Rema ce n’est pas juste un hit, non, l’artiste a une discographie bien remplie du haut de ses 22 ans ! Si tu veux t’ambiancer avec Rema, sois libre le 8 juillet.  

Alors, convaincu ? Bien-sur les Ardentes ne se résument pas qu’à ces 5 artistes, bien au contraire, chaque année leur line-up est hallucinante ! Des artistes à ne pas manquer au festival les Ardentes, il y en a plein d’autres, comme Hamza, Aya Nakamura, Caballero & JeanJass, Kendrick Lamar, Vladimir Cauchemar,etc. 

Si les festivals ça t’intéresse, suis-nous sur Instagram et TikTok, pour ne rien rater !

What's your reaction?

Related Posts

Une petite notification ? OK Pas tout de suite