DétenteSériesSéries & Films

5 séries à commencer avec son crush cette année

Maintenant qu’avec ton/ta crush, vous vous fréquentez, tu as envie de lui proposer des petites soirées posées à la coloc devant une série. Plutôt une bonne idée, mais le problème c’est que tu ne sais pas quoi regarder. Pour t’aider à l’impressionner, on te donne 5 séries à commencer avec son crush cette année. 

Pour t’aider, on a préparé les 4 façons de déclarer ta flamme à ton crush

1/ Il était une seconde fois 

C’est l’histoire de Vincent qui est toujours amoureux de son ex et qui va tout faire pour la récupérer. Sauf qu’il tombe sur une boite étrange, qui va bien l’aider. On ne t’en dira pas plus, mais c’est une mini-série française très sympa avec pas mal de suspense et une love story comme on les aime. En tout cas, ça peut donner envie de tomber amoureux et de laisser une chance à la personne à côté de toi…

2/ Lovesick

Si tu veux une série 100% nature-peinture, c’est celle-là que tu dois choisir. C’est l’histoire de Dylan qui découvre qu’il a chopé une petite IST et qui se retrouve à devoir téléphoner à sa trèèèèès longue liste de conquêtes pour leur annoncer. Dans l’ambiance d’une sitcom, cette série est très drôle et terre à terre. Parfaite pour détendre l’atmosphère pendant un date, si tu veux notre avis. 

Tu as regardé une des les 6 séries parfaites pour la rentrée

3/  Loki 

Si vous aimez tous les deux l’univers Marvel, alors on a pour vous le perfect match. Loki est une série très drôle, avec beaucoup de sarcasme tout en vous plongeant complètement dans l’histoire. L’avantage de regarder cette série ? Elle vous donnera envie de vous refaire tous les Marvel et là, on est parti pour pas mal de date si tu vois ce qu’on veut dire…

4/ Beckham 

Ici, on propose un truc, okay ? La nouvelle série Netflix qui retrace la vie du fameux joueur de foot parle également de sa relation avec sa femme, Victoria. Même si tu n’es pas amateur/ice de foot, c’est une chouette série à regarder sur une personne qui au final, a fait bien + que marquer des buts dans sa vie. On vous la conseille, ça change et ça vous permettra de discuter sur vos envies et vos différentes visions de la vie. 

5/ Love Is Blind 

Bon là, on tente le tout pour le tout. Désormais disponible sur Netflix, cette télé-réalité est à la fois très drôle et parfois un peu cringe. En gros, les participants flirtent sans se voir. Oui oui, tu as bien lu. Si tu veux une ambiance chill et décontractée, c’est un bon moyen de rire et de se créer des premières inside jokes, si tu veux notre avis. 

Maintenant que tu as toutes les clés entre tes mains pour passer une bonne soirée série, on espère que tout se passera bien ! Entre un épisode de télé-réalité et un de science-fiction, vous avez le choix en tout cas. N’hésite pas à nous suivre sur Instagram et sur TikTok

What's your reaction?

Related Posts

Une petite notification ? OK Pas tout de suite