in ,

Cadeaux pour la fête des pères

@Unsplash - Tim Mossholer

C’est bientôt la fête des pères et peut-être que tu ne sais pas quoi acheter à ton papounet. C’est pas grave, on a quelques idées et on va te les partager. Voici 5 idées de cadeaux pour la fête des pères !

1/ Une enceinte de douche

Quoi de mieux qu’une enceinte de douche pour passer un agréable moment de relaxation ? Pour la fête des pères, c’est clairement un cadeau qui fera plaisir à coup sûr !

2/ Un portefeuille

Si t’es du genre à offrir des cadeaux pratiques, cette idée va te ravir puisqu’on te propose d’offrir à ton père un portefeuille. Oui ok c’est basique mais c’est une très bonne idée, d’autant plus que ce porte feuille fait aussi porte carte, et il est très chic.

3/ Une trousse de toilette

Utile et sympa à recevoir, la trousse de toilette est une valeur sûre si tu veux faire plaisir à ton papa. Qu’il voyage beaucoup ou non, il aimera d’office recevoir une trousse avec assez de place pour ranger tout ce qu’il a à ranger quand il part quelque part.

4/ Une montre connectée

Ton papa a peut-être déjà une montre mais est-ce qu’il a une montre connectée ? Avec ça il pourra savoir combien de pas il a fait dans la journée, sa tension, il aura son alarme et il pourra même recevoir ses messages ! Quel cadeau branché quand même.

5/ Un coffret à whisky

Si ton papa aime le whisky, tu as devant toi LE cadeau idéal pour lui : le coffret à whisky. Il aura tout ce qui le fait rêver : la carafe, les verres, et même les pierres à whisky ! Il va adorer, crois-moi.

Pour plus de produits (in)utiles, rejoins-nous sur Instagram ! 

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Hoe vind je een vakantiejob ?

Salade de tomates à l'orientale