in ,

Ce qui se passe dans les films mais qui est impossible en vrai

@Unsplash - Jakob Owens

Le cinéma nous fait tous un peu rêver d’une manière ou d’une autre mais parfois, ce qu’on trouve trop cool à l’écran est loin d’être possible en vrai. L’autre fois on t’avait parlé de ces choses qui se passent dans les films et séries qu’on aimerait dans la vraie vie mais aujourd’hui, on va un peu briser tes rêves en te montrant ce qui se passe dans les films mais qui est impossible en vrai.

1/ Les lasers de sécurité

C’est toujours stylé dans les films d’action quand on voit les héros se dandiner dans tous les sens pour éviter les lasers de sécurité … alors qu’en vrai c’est invisible.

2/ Se déplacer dans les conduits d’aération

Se déplacer dans les conduits d’aération comme dans les films c’est quand même stylé, mais malheureusement impossible parce qu’en réalité c’est pas conçu pour ça donc c’est ni assez large, ni assez solide. Oh et ça fait du bruit donc pas ouf si tu veux passer inaperçu quoi.

3/ Endormir les gens avec du chloroforme

Dans la vraie vie, si tu veux endormir quelqu’un avec du chloroforme, t’inquiète qu’il te faudra bien plus que 2 secondes pour que ça agisse. Désolée mais faudra kidnapper les gens autrement.

4/ Sauter à travers une vitre et en ressortir indemne

Dans les films on voit beaucoup les gens sortir de manière stylée par les vitres mais sans avoir aucune égratignure, ce qui est totalement impossible en vrai (je te conseille pas d’essayer)

5/ Que ton crush populaire t’aime en retour

Ouais là il y a vraiment que dans les films que la personne populaire tombe in love du personnage timide. En vrai, on sait tous que ça ne se passe pas comme ça.

N’hésite pas à nous rejoindre sur Facebook !

Qu'en as-tu pensé ?

0 Points
Like Dislike

Écrit par Amandine S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unsplash-bence-balla-schottner-paysage de budapest-dossier city trip étudiant cet été

[DOSSIER] : City trip étudiant cet été

pexels-andrea-piacquadio-etudiante qui regrade la tv

Top 6 des meilleures émissions TV