Brussels Urban SessionsFestivalsFestivals en Belgique

4 accessoires à prendre avec toi au festival Brussels Urban Sessions 2024

Tu as prévu de te rendre au festival Brussels Urban Sessions 2024 ? Cependant, tu n’as pas beaucoup d’expérience au niveau festival et encore moins pour ce qui est festival de sport urbain. Résultat, tu ne sais pas quoi prendre avec toi pour être sûr de passer un festival de folie. Pas de stress, Kotplanet te donne les 4 accessoires à prendre avec toi au festival Brussels Urban Sessions 2024

1/ Ton moyen de locomotion 

Tu pratiques une des disciplines représentées au festival Brussels Urban Sessions 2024 ? Que tu fasses du skate, de la trottinette, du roller, du BMX, … tu peux aller là-bas avec ton moyen de locomotion. Tu imagines, c’est l’occasion de partager un moment unique avec d’autres passionnées et de faire des rencontres inoubliables. 

2/ Ton matériel 

Tu as décidé de te rendre au festival Brussels Urban Sessions à l’aide de ton BMX, skate, tes rollers… et tu as bien raison ! Tu vas pouvoir vivre l’expérience au complet. Cependant, il ne faudrait pas qu’un imprévu gâche ce moment. Pour éviter tout souci une fois sur place avec ton moyen de locomotion, pense à prendre le matériel nécessaire en cas de galère. Attention, check bien la liste des objets interdits dans le festival quand tu fais ton sac, il ne faudrait pas ramener des accessoires qui t’empêcheraient de rentrer dans le festival.

3/ Des lumières pour ta sécurité

Le festival Brussels Urban Sessions est ouvert de 9H à 22H. Ce qui fait qu’à l’heure de fermeture du festoche, le soleil dit ciao, pour aller dormir. Résultat, il commence à faire nuit sur Bruxelles. Alors si tu es venu en skate, en roller, en BMX… pense à prendre des lumières pour ta sécurité sur la route du retour. 

4/ Ta good vibe

“Mais attends, pourquoi ça fait partie de la liste des accessoires, ça n’en est pas un !”. Oui, on le sait, la good vibe, ce n’est pas un accessoire, mais ce n’est pas pour autant que tu ne dois pas la prendre avec toi. Eh oui, le Brussels Urban Sessions est un événement good vibes only.

Et voilà, tu connais dorénavant les 4 accessoires à prendre avec toi au festival Brussels Urban Sessions. On récapitule, prend avec toi ton moyen de locomotion, ton matériel, des lumières pour ta sécurité, et surtout, ta good vibe ! Voilà, tu es fin prêt à passer ton meilleur festival, amuse-toi bien ! 

Pour plus de contenus sur ta vie étudiante, rends-toi sur notre compte Instagram et TikTok.

What's your reaction?

Related Posts

Une petite notification ? OK Pas tout de suite