#Festival – Couleur Café 2018, on t’offre des places

Kotplanet t'offre deux places pour le dimanche ! Youhouuu

87

Comme chaque année, Couleur Café revient pour nous mettre plein la vue avec des artistes comme Damso, Alborosie, Milky Chance et bien d’autres encore !

Pour cette occassion, KotPlanet organise un concours pour gagner deux places (1 duo ticket) pour le dimanche 1/07/18  ! Concours tout en bas de page 🙂

Mais, Couleur Café, c’est quoi ?

Son histoire

Après 29 ans inoubliables, Couleur Café est devenu pour beaucoup la plus chaude des ouvertures de la saison des festivals. Ce qui a commencé comme un festival unique et principalement aux couleurs de l’Afrique dans les Halles de Schaerbeek, s’est imposé 29 ans plus tard comme un grand nom au sein de la riche tradition belge des festivals. La plupart des ingrédients de base qui caractérisent Couleur Café étaient déjà présents en 1990 : la musique dansante et estivale, la décoration colorée, le marché exotique, les stands de cuisines du monde, les fanfares et l’attention prêtée aux artistes belges. Mais c’est aussi grâce à un déménagement d’abord sur le majestueux site industriel de Tour & Taxis et maintenant dans le magnifique parc au pied de l’Atomium, une fréquentation multipliée par quinze (de 5.300 à 70.000 visiteurs) et une programmation musicale plus éclectique et basée sur le  côté black roots que Couleur Café peut maintenant se définir comme le festival de musiques urbaines de notre pays. Bruxelles, ville cosmopolite, était donc appropriée pour Couleur Café et cela s’est reflété aussi bien à travers les artistes et la décoration qu’à travers le public.

Comment s’organise le festival ?

Du 29 juin au 1er juillet, le parc au pied de l’Atomium se transforme en oasis exotique de parfums, de saveurs et d’expériences en tous genres. En plus des concerts et des DJ sets sur nos 7 scènes, vous y découvrez des bars bariolés, des animations interactives, des fanfares entraînantes, des acrobates étonnants et encore bien d’autres surprises cachées derrière chaque arbre.

Couleur Café passe maintenant sur les smartphones !

L’application du Couleur Café 2018 est disponible. Elle comporte toutes les dernières informations du festival mais aussi des rappels personnalisés des concerts que vous attendez !

Avec son horaire détaillé et personnalisable, organiser votre journée à #CoulCaf18 sera plus simple. Vous y trouverez aussi une carte complète du site, très pratique pour trouver les toilettes les plus proches ou le dernier point de rendez-vous avec vos amis ! De plus, elle inclut d’autres informations pratiques qui amplifieront votre expérience ! Commencez à planifier et Téléchargez l’application sur Apple ou Android.

Voici l’aftermovie de l’édition 2017

Concours Kotplanet du mercredi 20/06/18 au mercredi 27/06/18 minuit.
Gagnants contactés le jeudi 28/06.

shortcode

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.