in ,

En Tasmanie, deux flics prennent un selfie avec un mec complètement bourré

Déjà, pour être suffisamment torché pour que les flics doivent te raccompagner chez toi, il faut y aller, mais ces deux officiers de la police tasmanienne, Natalie Siggins et Jeremy Blyth, ont poussé la gentillesse jusqu’au point de prendre le temps de déposer le fêtard Reece Park jusque dans son lit, bien calé sous sa couette. L’histoire ne s’arrête pas là: le lendemain, Reece, avec ce qui, on peut l’imaginer, a du être une gueule de bois légendaire, parcourait tranquillement son téléphone, quand il est tombé sur ce selfie (voir image ci-dessus) des deux flics et de lui-même,  tapant la pose avec un petit Shaka à l’ancienne. Naturellement, premier réflexe, il poste la photo sur Facebook avec le message: «Bon, alors je regardais des trucs sur mon phone, et apparemment ces deux-là ont pris des selfies bien stylées après m’avoir ramené chez moi complètement fracassé. Des putains de légendes.»

La photo a ensuite été repostée sur la page Facebook de la Tasmania Police, avec un message incitant tous ceux qui prévoient de se coller une mine de prévoir le chemin du retour en conséquence, soit en demandant à un pote de ne pas boire et de faire le chauffeur, en prenant les transport en commun, ou encore en appelant un taxi ou un Uber.

L’histoire a ensuite fait un sacré buzz dans toute l’Australie, et les trois héros de cette aventure un peu inhabituelle ont même été invités à passer dans l’émission Sunrise Live, l’équivalent Australien de Télé Matin, et à 5h30 du mat’, on peut se demander comment Mr Park a fait pour se lever!

Écrit par Kotplanet

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale