in

Top 6 des Squishy, les balles anti-stress kawaii

balles anti-stress kawaii

Le mois de novembre est le pire mois de l’année. L’hiver arrive, on ne voit plus le jour, il pleut en permanence… Si en plus on y rajoute le stress des cours et cette année le reconfinement, il y a de quoi perdre la tête. Kotplanet a la solution ultime pour toi : des squishys, les nouvelles balles anti-stress kawaii !  On a listé pour toi les 6 plus beaux squishy !

1/ La plus belle balle anti-stress kawaii : le squishy Niffleur

Squishy niffleur

Si tu es comme nous un.e fan inconditionnel.le des séries de film Harry Potter et Les Animaux Fantastiques, on a ce qu’il te faut : la balle anti-stress Niffleur, la plus kawaii de toutes.

Déjà que les apparitions de ces créatures nous rassuraient dans les derniers films, alors avoir un Niffleur chez soi doit être apaisant.

Bon, planque bien tes objets de valeur quand même, on sait jamais !

2/ Le squishy dinosaure

Avec cette balle anti-stress kawaii en forme de dinosaure tu ne vas plus jamais être stressé.e ; elle est trop mignonne, et semble avoir la forme parfaite pour garantir un niveau de stress négatif.

Squishy dinosaure balles anti-stress kawaii

Si tu es aussi à fond sur les dinos que Ross Geller, fonce !  

3/ La plus grosse balle anti-stress kawai : le panda

Squishy panda

Si tu es méga stressé.e, il faut une solution radicale. Il te faut même une ÉNORME solution. Alors ce squishy de 17 centimètres de haut est fait pour toi.

En plus le panda a été sacré espèce animale la plus drôle de tous les temps. Notre source ? Ce meme : http://gph.is/2oVQC33

4/ Le squishy lama

Tu pensais voir une licorne dans ce top ? C’est râté ! Lama is the new unicorn, et pour te convaincre regarde ce magnifique squishy trop mignon. Rien que le regarder fait baisser ton niveau de stress.

Squishy lama balles anti-stress kawaii

5/ La balle anti-stress kawaii pour les gourmand.e.s

Squishy burger et icecream

L’hiver, on peut tout se permettre. En plus on risque pas de croiser beaucoup de monde au vu de la situation actuelle, alors autant compenser avec la bouffe ! Et si tu aimes te faire plaisir au niveau culinaire, cette balle anti-stress kawaii en forme de burger ou de glace est faite pour toi !

Elles sont à croquer ! (On rigole, ne le fait pas stp)

6/ Le classique : le squishy émoji poop

Indétrônable comme Booba dans le rap francophone. Le Duc de la squishy : l’émoji poop. Elle a été introduite en 2010, et 10 ans plus tard elle est toujours là. Opte pour la longévité, choisi la balle anti-stress kawaii émoji poop.

Squishy emoji poop balles anti-stress kawaii

Tu te sens seul.e ? Tu veux des câlins ? Tu peux nous suivre sur Facebook et Instagram pour mettre de la chaleur dans ton cœur, ou opter pour ce magnifique doudou shiba inu, parce qu’après tout il n’y a aucun âge limite pour avoir un doudou.

Qu'en as-tu pensé ?

0 points
Like Dislike

Écrit par Maxime K.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
Les séries du confinement par la communauté KP

Les séries du confinement par la communauté Kotplanet

DIY Stickers maison

DIY faire des stickers à la maison