DétenteFun

Les différentes personnes qu’on a tous au moins une fois croisées dans les transports en commun

Tu prends les transports plus ou moins souvent ? Alors cet article va sûrement te parler puisqu’aujourd’hui on va te montrer les différentes personnes qu’on a tous au moins une fois croisées dans les transports. Donc à moins que tu n’aies jamais mis les pieds dans un bus, un métro, un train, … tu auras déjà connu un de ces profils !

En parlant de transports en commun, Kotplanet te donne le top 5 des phrases qu’un étudiant dit quand il prend le train.

1/ Ce type chelou qui te fixe « discrètement »

 

On commence fort avec le type chelou qui te fixe et qui est souvent très gênant. En plus je sais pas si il est au courant mais c’est pas du tout discret

Tu t’ennuies dans les transports en commun ? Kotplanet a pour toi 5 choses à faire pour t’occuper.

2/ Celle qui rigole fort (genre très fort)

Si t’étais pas avec tes copines et que tu voyais quelque chose de drôle tu rigolerais aussi fort ? Je ne pense pas, donc reste toi-même, pas besoin de faire péter les décibels.

3/ Cet enfant qui pleure

S’il y a bien quelqu’un qui fait encore plus péter les décibels qu’une personne qui rigole fort, c’est cet enfant qui pleure pour n’importe quelle raison ! Quelqu’un peut lui donner à manger ? Histoire de le calmer.

4/ Ce thug qui s’embrouille avec le contrôleur parce qu’il n’a pas de billet

Bon bien souvent il finit comme ça, à faire genre tout va bien parce qu’il perd l’embrouille et doit descendre au prochain arrêt.

5/ Cette personne qui met beaucoup trop fort sa musique

On croise souvent des personnes qui écoutent de la musique hyper fort ! Bon, vous ne faites de mal à personne c’est vrai, enfin peut-être juste à vos p’tites oreilles.

Pour plus de folie, rejoins-nous sur Insta !

Quelle est ta réaction ?

Articles similaires

Une petite notification ? OK Pas tout de suite