in ,

Les preuves que l’été est la pire des saisons

@Pexels - LRM

Beaucoup préfèrent l’été à l’hiver parce qu’il y a le soleil, les jours sont plus longs, on peut s’habiller léger, … Pourtant on oublier vite les côtés négatifs de cette saison, et pourtant elle en a quelques-uns et pas des petits ! On va te donner les preuves que l’été est la pire des saisons, et oui, l’hiver est la meilleure saison.

1/ On chope des coups de soleil

Certains ne connaissent pas les coups de soleil puisqu’ils bronzent mais pour les moins chanceux… on chope des coups de soleil ! Aïe !

2/ Il y a la canicule

S’il y a bien quelque chose qui est horrible en été, c’est la canicule ! C’est vrai, il fait super chaud, tu transpires quand tu fais un pas et le pire, tu dors mal la nuit !

3/ Les moustiques

Eux aussi parlons-en, ces sales bébêtes qui viennent te sucer le sang et qui t’empêchent de dormir parce qu’elles viennent près de tes oreilles. A bannir !

4/ C’est la guerre avec les poils

Et oui, qui dit été dit montrer ses p’tites gambettes et autres, donc pour celles et ceux qui n’aiment pas avoir des poils il va falloir se munir de son rasoir pendant un petit temps !

5/ Les guêpes

Ah oui, ça aussi parlons-en, les moustiques ça nous embête la nuit mais les guêpes ça nous embête la journée ! Plus moyen de boire un verre ou manger une glace tranquille, on se fait direct attaquer …

6/ C’est horrible de prendre les transports en commun

Prendre les transports en commun l’été c’est une GA-LÈ-RE ! Avec la chaleur, le monde, … je déconseille ! D’ailleurs, tu as sûrement déjà connu ces personnes-là dans les transports en commun.

Si tu trouves que l’été est la pire des saisons, tu peux nous rejoindre sur Instagram ! 

Écrit par Amandine S.

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale