in ,

Les signes astrologiques les plus gentils et les plus méchants

@Pexels - Sam Lion

L’astrologie, c’est quitte ou double : soit on y croit, soit on prend ceux qui y croient pour des fous. Quoiqu’il en soit, on a déjà tous été confrontés à une personne complètement fan qui a commencé la conversation par « bon, c’est quoi ton signe astro ? ». Et puis, c’était le drame : « comment ça, tu es gémeau ?? ». 

Si tu n’as jamais compris pourquoi ton ou ta crush t’a recalé(e) après avoir compris que t’étais scorpion, je te fais maintenant un petit topo sur les signes considérés comme les plus gentils et ceux qui, au contraire, font fuir.

Voici donc officiellement ma liste des signes astrologiques les plus gentils et les plus méchants que tu pourras rencontrer dans ta vie d’étudiant. 

1/ Taureau – gentil 

Le taureau est très terre à terre et protecteur. L’avoir dans son équipe, c’est généralement une aubaine ! Il peut, par contre, devenir un peu jaloux sur les bords mais d’une manière attachante. Le taureau se mélange rarement aux autres. De ce fait, il ne peut pas être réellement méchant puisqu’il ne fréquente personne. Vous avez un pote taureau ? Si oui, vous le voyez souvent ? CQFD. D’ailleurs, c’est souvent le pote taureau qui sort les meilleures excuses pour ne pas sortir. Mais bon, il est marrant et gentil, on lui pardonne tout. 

2/ Scorpion – méchant

Apparemment, le scorpion est le signe le plus déséquilibré du zodiaque (rien que ça). Il a du mal à exprimer ses émotions et, quand il se décide à le faire, c’est généralement pour blesser les autres. Piquants avec sa queue, il n’hésiterait pas à faire pleurer des bébés s’il le fallait. Bref, il est assez sadique, ce qui le rend marrant, mais probablement pas de la bonne manière. Pour ne rien arranger, il est très rancunier et n’a pas peur de se venger quand c’est nécessaire. 

3/ Vierge – gentil 

Heureusement que la vierge est gentille car, avec son esprit méthodique, elle pourrait cacher un cadavre en 2-2. Mais la vierge n’a pas le temps pour ça, son esprit est trop occupé à devenir la meilleure version de lui-même. On a d’avance peur du moment où elle va se réveiller pour tous nous détruire. Je ris : restez gentilles les vierges. Très humble, elle peut trouver des solutions à n’importe quel problème (c’est pratique lors d’une dispute). 

4/ Sagittaire – méchant  

Parmis les signes astrologiques les plus gentils et les plus méchants, il faut se méfier du sagittaire, un véritable cerveau. À la moindre occasion, il cherchera à se cacher derrière d’autres personnes pour commettre des méchancetés. Mais ne vous fiez pas aux apparences : c’est bien le sagittaire qui agit dans l’ombre. Il vaut mieux ne pas se disputer avec un sagittaire, son caractère de feu le rend imprévisible et complètement barjot

5/ Balance – gentil  

La seule fois où la balance sera méchante, c’est pour rendre justice. Elle est de bon conseil même si elle est indécise. Elle aura tendance à mettre les autres en avant afin que tout le monde se sente à sa place, peu importe la situation. Elle déteste les conflits car elle ne sait jamais prendre parti pour quoi que ce soit (c’est une adepte de la technique de l’autruche). 

6/ Lion – méchant 

Le lion a l’obligation légale de descendre les autres pour exister, la star c’est lui. Très orgueilleux, il n’accepte pas que les autres ne soient pas « à son niveau ». N’attendez pas un mot gentil venant de sa part. Un « mouais bof » signifie « super boulot, continue comme ça » en langage du lion. Un petit conseil pour les lions qui nous lisent : si vous voulez paraître plus gentils, soyez plus tolérants (genre, vraiment). 

7/ Capricorne – gentil 

Bien qu’il ne soit pas toujours ultra sympa, le capricorne n’agit pas dans l’ombre. Il est très fidèle et authentique, il n’essaiera pas de vous duper. Sur le coup, ses paroles peuvent être blessantes mais il les dit pour notre bien. En plus, c’est un signe de terre alors, forcément, il se sent connecté au monde qui l’entoure et à besoin de partager des good vibes. Par contre, le capricorne préférera faire des activités sérieuses plutôt que des trucs marrants, ce qui lui vaudra d’être un peu le pote barbant en cours (d’ailleurs, découvre, toi aussi, ton profil étudiant selon ton signe astro). 

8/ Gémeau – méchant 

Le gémeau est connu pour sa double personnalité. On le caractérise par deux adjectifs : manipulateur et vicieux. Autant vous dire qu’il fait l’unanimité mais pas forcément comme il le voudrait. Il sait exactement ce que les gens veulent entendre et le dit pour mieux nous doubler par la suite. Généralement très beau, le gémeau utilise son pouvoir hypnotique pour obtenir ce qu’il veut des autres (charmant). 

9/ Verseau – gentil

Le verseau utilise son intelligence pour faire le bien. Généralement, on dit que les verseaux sont des ovnis mais des ovnis adorables. On les comprend pas toujours (on cherche pas à les comprendre d’ailleurs) mais ils nous font rire et c’est bien le principal. Pour couronner le tout, le verseau est incroyablement tolérant. Il ne cherchera pas à vous juger et on l’aime pour ça.  

10/ Bélier- méchant 

Ah, le bélier… Connu pour être colérique, entêté et rebelle, il agit sur un coup de tête et au quart de tour. Il a beau avoir des regrets une fois la dispute passée, cela ne change rien au fait que le bélier est un grand psychopathe. Trop honnête, il ne connait pas le juste milieu entre « dire une vérité blessante » et « se taire ». En plus, il ne craint pas les disputes, ce qui le rend complètement imprévisible

11/ Poisson – gentil 

Émotionnel mais adorable, le poisson est souvent le préféré du zodiaque. La vie est un long fleuve tranquille pour lui. Il est tellement chou qu’il ne pourrait pas faire de mal à une mouche. Son esprit créatif n’est utilisé que pour faire le bien autour de lui. Il est dans la lune (enfin, dans l’océan) mais on l’adore pour ça. En plus, ils sont très calmes et à l’écoute. Bref, le poisson est un vrai gentil et un super bon pote (qui n’hésitera pas à te refiler des synthèses). 

12/ Cancer- méchant 

Faux sensible, le cancer a tendance à amadouer les gens afin qu’ils le prennent en victime.  Personne ne le comprend complètement et il en joue. Le cancer change d’humeur en deux battements de cils (très impressionnant). On critique le gémeau mais le cancer abuse aussi. 

Si ton signe se trouve être parmi les signes méchants, pas de panique ! N’oublie pas que tout ton thème astral a de l’importance et pas uniquement ton signe solaire (mais remets-toi un peu en question tout de même).

N’oublie pas de t’abonner à notre Instagram et à notre Facebook.

Qu'en as-tu pensé ?

4 Points
Like Dislike

Écrit par Emilie Vanhemelen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
couple fille triste suis je trop jaloux quiz

Suis-je trop jaloux/se ?

Cover interview nadege

Interview #1 : Nadège, déléguée ONU