DétenteFun

L’horoscope de ton automne étudiant 

Que tu aimes l’automne ou non, il est sûr que le changement de saison peut avoir un impact sur ton humeur et sur ta motivation. Sache que tous les étudiants sont dans la même situation. Pour que tu sois moins inquiet concernant ces prochains moins, Kotplanet te file ton horoscope pour te préparer à ça !

Voici 6 activités à faire durant cet automne !

Bélier (21 mars – 19 avril) :

L’automne promet d’être une période de créativité intense pour les Béliers. Tu seras donc inspiré(e) et motivé(e) à poursuivre tes objectifs liés à tes cours avec passion. Les projets innovants et les nouvelles amitiés t’attendent aussi. Mets en avant tes idées durant les travaux de groupe et ne crains pas de prendre des risques dans les choix de sujet pour tes dissertations, mémoire ou TFE.

Check les 4 tendances mode à suivre cet automne !

Taureau (20 avril – 20 mai) :

Pour les Taureaux, l’automne sera une période de stabilité et de concentration (enfin !). Tu sauras gérer tes responsabilités académiques avec brio (on dit encore ça ?). Ton budget étudiant pourrait être un peu serré, alors planifie tes dépenses avec soin. N’oublie pas de prendre du temps pour te détendre aussi, c’est important.

Cuisine par exemple ! Voici des produits de saison à avoir au kot !

Gémeaux (21 mai – 20 juin) :

Les Gémeaux devront être prêts à relever de nouveaux défis cet automne. Tu pourras te sentir un peu dépassé(e), mais avec ton intelligence et ton adaptabilité, tu surmonteras toutes les difficultés. N’hésitez pas à demander de l’aide si nécessaire même si tu es trop fier(e) pour l’admettre (oups). 

Cancer (21 juin – 22 juillet) :

L’automne s’annonce très social pour les Cancers. Tu te feras de nouvelles amitiés et élargiras ton cercle social. Profite de ces rencontres pour apprendre de nouvelles choses. Prends également soin de ton bien-être émotionnel en équilibrant vie sociale et études tout en faisant attention à tes batteries sociales. 

Lion (23 juillet – 22 août) :

Les Lions brilleront cet automne. Tes talents seront reconnus, que ce soit dans tes études ou dans des projets artistiques. Reste concentré(e) sur tes objectifs, mais n’oublie pas de prendre des pauses pour éviter le burn-out étudiant.

Vierge (23 août – 22 septembre) :

L’automne sera une période propice à l’apprentissage pour les Vierges. Tu seras déterminé(e) à atteindre les challenges que tu t’es fixé à la rentrée. Veille à garder un équilibre entre travail et détente pour maintenir une bonne santé mentale parce que sinon tu ne tiendras jamais sur la longueur (et pour cet hiver).

Balance (23 septembre – 22 octobre) :

Les Balances seront à l’honneur cet automne. Ton charme t’aidera à résoudre les conflits. C’est également une période idéale pour explorer de nouvelles passions et intérêts. Sors un peu de ta routine étudiante en devenant plus audacieux, tu le mérites.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre) :

Les Scorpions se sentiront poussés à plonger plus profondément dans leurs études cet automne. Tu pourras être obsédé(e) par un projet à rendre à un cours. Assure-toi de prendre des pauses pour maintenir un équilibre entre travail et vie personnelle. C’est bien d’aller à la bibliothèque dès cet automne mais profite aussi de tes potes avant la période de blocus. 

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) :

Les Sagittaires seront en quête de nouvelles expériences cet automne. Tu pourrais envisager un Erasmus ou un stage à l’étranger. Garde ton esprit ouvert aux opportunités qui se présentent et ne dis pas non à un voyage pareil pour un.e amoureux/se qui ne serait pas derrière toi pour te motiver. 

Capricorne (22 décembre – 19 janvier) :

Pour les Capricornes, l’automne sera une période de discipline et de planification (comme d’haaaab’). Tu seras concentré(e) sur vos objectifs à long terme. Ton objectif final ? Etre major de ta promo à la fin de l’année. Assure-toi de trouver du temps pour la détente et la socialisation parce que tu as tendance à te renfermer sur toi.

Verseau (20 janvier – 18 février) :

Les Verseaux seront à l’aise pour explorer de nouvelles idées cet automne. Ton esprit innovant sera en ébullition, et tu pourras être inspiré(e) à participer à des projets de groupe ou à des activités communautaires (un cercle ou un kap par exemple).

Poissons (19 février – 20 mars) :

L’automne sera une période émotionnelle pour les Poissons. Tu pourras ressentir le besoin de te connecter plus profondément avec tes émotions et de les exprimer de manière créative. Les arts et la musique pourraient être des sources d’inspiration. Fais aussi un peu de sport pour gérer ton énergie débordante.

N’oubliez pas que ton destin est entre tes mains, et que ces prédictions astrologiques, tu peux en faire ce que tu veux. Bouscule ton destin héhé ! Profite de l’automne, poursuis tes rêves et assure-toi de prendre soin de ton bien-être tout au long de la saison !

What's your reaction?

Related Posts

Une petite notification ? OK Pas tout de suite