in ,

Top 7 des pires amateurs de piscine

fille-lunettes-blue-piscine

Tout les étés, c’est la même chose : les gens se ruent à la piscine pour tenter de grappiller les quelques rayons de soleil que leur corps gras et flasque affectionne tant. Mais, loin de n’être qu’un repaire à mycoses plantaires, la piscine est aussi un véritable zoo où se côtoient différentes espèces. Je vais de ce pas te présenter chacune d’elles avec le top 7 des pires amateurs de piscine

Ça te passera l’envie d’aller faire bronzette ailleurs qu’à la plage

1/ La daronne

La daronne hante tous les étés les piscines municipales et anime nos journées “détente”. D’une démarche fatiguée, elle est facilement identifiable par le nombre de jouets et autres bouées gonflables qu’elle traîne tel un chameau sur son dos

La daronne passera l’intégralité de la journée à lire Paris Match et à courir après ses niards en évitant scrupuleusement tout contact avec l’eau. Elle sera également fort présente dans les douches et vestiaires, où elle déshabillera intégralement chacun de ses gosses. 

Si la daronne n’est pas une source de problème en soi, il faut se méfier de sa progéniture

2/ Les niards 

T’étais là, tranquille pépouze à te détendre dans la piscine lorsque, soudain, une explosion projette la quasi totalité de l’eau dans ta bouche. Après avoir recraché des cheveux et autres saloperies qui grouillaient à la surface de l’eau, tu les vois. Les niards

Ces gosses trop relous envoient valser tes moments de tranquillité et ne communiquent qu’à l’aide de simulacres de cris stridents et fort désagréables autour de l’eau. Bien que la piscine fasse environ la taille d’un terrain de tennis, les niards feront TOUJOURS une bombe juste à côté de toi

Il n’y a pas à dire, les niards font irrémédiablement partie des pire amateurs de piscine. 

3/ La bimbo 

La bimbo est une espèce en forte croissance dans les piscines municipales. Tu l’observeras discrètement du coin de l’oeil en bouffant tes madeleines fourrées au chocolat. Maquillée et coiffée à la perfection, la bimbo trémoussera son corps de rêve devant tous les mâles de la piscine à grand renfort de selfies instagram. 

La bimbo ne bougera pas de la journée : étendue sur sa serviette de plage, elle bronzera à une vitesse hallucinante et n’aura AUCUN coup de soleil. Seulement, la bimbo a un point faible, et de taille : l’eau. En effet, la belle craint plus que tout de ruiner son allure et sera alors une cible de choix sur laquelle exercer tes frustrations. 

4/ Les vieux 

Tu franchis tranquillement le pédiluve (ce gros nid à microbes) lorsque tu découvres avec horreur un convoi de pachydermes faire des brasses dans la grande piscine. À coups de fuites urinaires et de transpiration, les vieux ont vite fait de réchauffer l’eau de la piscine et tu n’oses pas y plonger un seul orteille. C’était sans compter sur Francis qui t’y pousse sans ménagement avant de t’étouffer avec sa brasse coulée. 

Au bout de quelques minutes, même l’air conditionné commence à sentir comme l’Ehpad et tu assistes avec impuissance à une séance d’aquagym sénior. Le pied. 

Les vieux dont indéniablement partie des pires amateurs de piscine, et ils y passent la majorité de leurs été. 

5/ Le maître-nageur

Le maître nageur est souvent la seule chose agréable lorsque tu vas à la piscine. Du moins, physiquement. Parce-qu’à part passer la journée sur une chaise avec ses lunettes de soleil et ses tongs, ce dernier ne foutra strictement rien

Il rythmera ton après-midi et à grand coup de sifflets et de discussions salaces avec les collègues. Le maître-nageur est souvent harponné par la bimbo, pendant que tu seras en train de te noyer à grand renfort de nage papillon. 

Petit conseil d’ami : achète toi une bouée et ne compte pas trop sur le film Alerte à Malibu

6/ Les apprentis volleyeurs  

Trop fatigués de rester chez eux, les apprentis volleyeurs monopoliseront la majorité du terrain à se lancer une balle. À grand renfort de rebonds sur ta tête, ils animeront le match pendant toute l’après-midi et ne se fatigueront qu’après t’avoir plongé dans le coma. 

Petit bonus : les apprentis volleyeurs ont également un don pour t’asperger d’eau dans la piscine et pour diffuser une musique de baraki tout le long de leur activité. 

7/ Les vieilles exhibitionnistes  

Tu les redoutes mais les retrouves malgré cela chaque année à la piscine municipale. Les vieilles exhibitionnistes ont envahi tout le terrain et marquent leur territoire dès les douches. À peine un pied posé, tu découvres toutes les parties de leur anatomie exposées au grand jour et peut profiter de chaque bourrelet savamment nettoyé. 

Les vieilles exhibitionnistes auront toujours un téton qui traînera hors du maillot de bain d’épaisses touffes de poil viendront vite recouvrir toute la piscine. 

 

Alors, que penses-tu de notre sélection de pires amateurs de piscine

Tu peux retrouver tous nos articles de divertissements dans notre catégorie Détente Étudiante

Et pour un max d’humour, c’est sur notre Facebook et notre Instagram que ça se passe !

Qu'en as-tu pensé ?

2 points
Like Dislike

Écrit par Suzy W.

Journaliste stagiaire chez Kotplanet. Fervente défenseuse de l'humour dans ce monde de brutes, j'adore les pâtes bien cuites et les chiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0
grille-cuisson-barbecue

Top 10 des amateurs de barbecue, les vrais

Top 10 des meilleurs mangas selon nous

Top 10 des meilleurs mangas selon nous