Top 10 des objets insolites qu’il faut absolument cette année

1/ L’alcootest

On connait tous les pratiques étudiantes et cette joie de faire la fête entre potes. Pour une soirée tout en sécurité, il faut tout d’abord ne pas abuser des bonnes choses mais aussi être sûr de rentrer en sécurité. L’un des objets les plus utiles pour tester tes capacités c’est bien l’étilotest, appelé plus communément l’alcoo-test. En voici donc un alcoo-test portable qui te permettra de t’assurer que ton pote un peu trop motivé mette sa vie en danger. Et on joue le jeu, si tu utilises l’outil insolite et qu’il est positif, ça sera dodo dans le canap’ du comu point barre.

2/ Les sushi chaussettes

Parmi les outils insolites de l’année, il est sûr que tu ne penses pas directement à une paire de chaussettes. Mais dans ce cas-ci, c’est différent ! Elles sont classées comme une box à sushi ! Que ce soit pour toi ou pour ton coloc, il n’y a plus aucune excuse de les perdre et d’accuser la machine à laver de ta mère de les avaler. Aussitôt enlevées, aussitôt remises dans la boxe. Ces chaussettes sushi feront très joli dans ta chambre.

3/ Le porte-clés multi fonctions

Ici, c’est ton outil préféré si tu es un peu bricoleur et débrouillard. Ce porte-clé multi fonction te permettra de porter tes clefs (yes, jusque-là tout va bien), qui te laissera la possibilité de jouer au hand spinner (tu vois le truc so démodé) mais qui te permettra d’ouvrir tes bières en soirée (enfin une bonne raison de l’acheter tu te dis).

4/ Le peignoir Star Wars

L’objet original mais qui est aussi un véritable classique c’est celui-là : un peignoir de ta saga préféré. Alors que le dernier volet vient de sortir, il est question de continuer à faire vivre la guerre des étoiles. Quich mais tellement classe à la fois, enfile ton peignoir Stars Wars pour les soirées pénard dans le comu.

5/ Le cochon volant

Loin d’être indispensable, on est d’accord… Mais tellement marrant ! On est sûr que ce cochon volant deviendra ton objet insolite préféré. Durant ces longues journées de blocus, il sera question de se trouver des occupations et Mister Cochon sera là pour enjoliver tes sales journées.

6/ L’avocatier

Parce que tu en as marre d’en acheter au magasin à 15€ pièce et en plus par mûr…. Voila l’objet de tes rêves pour faire tes avocado toats so instagramable ! Cet outil pour faire pousser de beaux avocats est facile d’utilisation en plus.

7/ Le localisateur de clés

On a tous un pote qui perd toujours ses clefs. Comme tu en as marre de lui ouvrir la porte du kot à toutes heures du jour et de la nuit, cet objet est fait pour toi (enfin lui). Fini les nuits écourtées par la sonnette, grâce à ce localisateur de clés, il ne devra pas avoir de mal à les retrouver. Merci KotPlanet.

8/ Le nettoyeur de clavier

En ce qui concerne cet objet insolite numéro 8, plus d’un étudiant dans les auditoires serait bien avisé de se procurer ce nettoyeur de clavier. Pour certains d’entre vous, les claviers sont de véritables nids à microbes. Berk ! Allé, nettoyez-moi ça tout de suite !

9/ Les tomates farfelues

Comme tu t’es déjà lancé dans la production d’avocats grâce à l’objet insolite numéro 6, ne t’arrêtes plus : commence la culture de tomates ! Bon pour la santé et marrantes grâce à leur forme : ces tomates farfelues pourront égayer ta sauce bolo.

10/ Le t-shirt KotPlanet

On dit toujours « le meilleur pour la fin », et bien le voilà : le t-shirt avec ton meme préféré. À garder pour toi ou à offrir, c’est l’objet rêvé ! Ici, il est parfait pour ceux qui perdent toujours leurs potes en soirée.

Vous pourriez aussi aimer