DétenteGaming

Top 4 des casques audio à avoir en 2022

Tu as envie de te faire plaisir et de t’offrir un casque pour t’accompagner dans ton quotidien d’étudiants ? Parfait car on a fait une petite sélection pour toi ! On te donne aussi 5 accessoires pour les étudiants fans de musique pour accompagner ton nouvel achat.

1/ Sony WH1000XM4

Équipée de la technologie de réduction de bruit, le casque Sony WH1000XM4 t’empêche d’entendre les gens qui chuchotent à la bibliothèque (ou tes colocs ?). Il est compatible avec Google Assistant et Alexa. Il prend également en charge le Bluetooth multipoints.

2/ Beats Studio3

Également avec la réduction de bruit, le casque Beats Studio3 à une autonomie de 22h sans fil. Quand tu n’as plus de batterie, 10 minutes suffisent pour 3h d’écoutes (le temps d’un café quoi).

3/ Sennheiser Momentum 3

Une alternative aux modèles de Sony et Bose, le casque Sennheiser Momentum 3 est parfait pour les mélomanes. Malheureusement, il est un peu moins performant pour la réduction de bruit (tu pourras toujours écouter la conversation des gens dans le train).

4/ Apple AirPods Max

Apple fait son entrée sur le marché des casques audios avec l’Apple AirPods Max. Entièrement en aluminium et en acier, son design est élégant. Par contre, il est un peu lourd (comme tes potes bourrés).

Kotplanet te donne rendez-vous sur Instagram et Facebook pour plus d’infos sur ta vie étudiante ! Oh attends, tu dois aussi découvrir notre Top 10 des musiques pour être de bonne humeur !

What's your reaction?

Related Posts

Une petite notification ? OK Pas tout de suite