Menu
in ,

Top 5 des accessoires pour les fans de cocktails

pexels-one-shot-deux verres de cocktails jaunes - top 5 des accessoires pour les fans de cocktail

@Pexels - One Shot

Tu kiffes en boire dans un bar et quand tes potes t’invitent chez eux…. Mais toi et la préparation des cocktails, ça fait 15 000. Pourtant, qu’est-ce que c’est bon. Voici 5 achats malins si tu veux devenir le/la pro des cocktails ! On veut un apéro de folie !

1/ Le kit de préparation de cocktails pour être équipé.e correctement

Il faut s’équiper ! Faire un cocktail dans un tupperware, ça limite les choix et les folies niveau recette. Il te faut un kit de préparation pour tout gérer correctement. Merci Barman/made !

2/ La Bible des cocktails pour devenir le Dieu du bar

Tu as le matos mais tu n’as aucune idée de comment t’en servir et comment choisir la recette qui fera plaisir à tes colocs ? La Bible des cocktails est là pour te sauver. Thanks !

3/ Les pailles inox multicolores pour faire un petit geste

Plus question d’utiliser des pailles en plastique ! Plusieurs possibilités s’offrent à toi. Nous, on a choisi les pailles en inox pour faire un geste et garder le côté stylé du cocktail.

4/ La gourde à cocktails pour pouvoir le boire partout

Un cocktail pour commencer la soirée mais dès que vous dégagez ailleurs ? Tu fais comment ? Il reste de quoi boire encore 2 cocktails… Tu vas pas jeter ça en rentrant… Hop dans ta gourde cocktail ! Ton cocktail préféré débarque avec toi en soirée.

5/ Les sous-verres parce que les cocktails c’est bien beau mais ça tache

Les cocktails, c’est bien beau mais ça tache. Pas question de servir un mojito sans sous-verre (c’est la maniaque de service qui parlent, oups).

Un Cosmopolitan pleasssssse ! Quoi pas envie ? Check notre Instagram, ça te détendra !

Écrit par Kotplanet

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile