En tant qu’étudiant, les dernières personnes que tu souhaites voir à ton kot, ce sont bien tes parents. En même temps ça se comprend, entre les cadavres de bières, le plat de pâte qui traine depuis 3 semaines et ton cokoteur qui a tendance à se balader à moitié nu, ce n’est pas l’endroit idéal pour recevoir tes vieux. Pour éviter ce moment gênant, Kotplanet te fais cadeau de ses meilleures excuses !
Tu dois aller en vacances avec tes parents, mais tu n’en as pas envie ? Kotplanet te file ses meilleures excuses pour te défiler.
1/ L’Erasmus
Venir où je suis en Erasmus ? Mais avec les problèmes d’avion, vous êtes fous ! N’y pensez même pas.
L’aventure Erasmus, ça te tente ?
2/ Des colocs studieux
C’est compliqué de vous recevoir, mes colocs étudient énormément, je veux éviter de les déranger..
3/ Une ville étudiante
Tu sais papa, ici il n’y a pas grand-chose à voir et visiter, c’est une ville étudiante.. La vie se résume à aller cours et étudier..
4/ Des cours prenants
Pourquoi venir au kot ? La semaine je suis pour la grande majeure partie du temps en cours et le week-end je reviens à la maison
5/ Une situation délicate
Je ne m’entends pas spécialement bien avec mes cokoteurs, si vous venez ça risque d’être gênant pour vous, flemme de se prendre la tête devant vous.
6/ C’est serré
Je n’ai pas la place pour vous accueillir ! Et puis jamais je ne vous laisserai dormir sur un matelas gonflable, je suis un enfant digne tout de même !
7/ Le proprio
Pas sûr que le proprio apprécie que j’invite du monde au kot… Fin après s’il ne me rend pas la caution, c’est quand même vous qui l’avez avancé…
Maintenant que tu n’as plus tes parents pour râler que tu passes tout ton temps sur ton téléphone, viens sur notre Instagram et TikTok