in ,

Top 9 des séries les plus longues à regarder

Ça y est, c’est la quarantaine. Tu es bloqué chez toi durant quelques semaines et tu te demandes comment tu vas pouvoir passer tout ce temps. Pour les personnes comme toi qui aiment dévorer les séries, Kotplanet t’a préparé le top 9 des séries les plus longues à regarder ! Avec ça, tu n’auras plus aucune excuse pour ne rien faire !

1/ Big Bang Theory

Avec ses 12 saisons, Big Bang Theory nous plonge dans une aventure à mourir de rire en compagnie de 4 scientifiques plus dingues les uns des autres.

2/ Supernatural

Si cette série ne te dit rien, il serait temps de t’y mettre tout de suite. Supernatural c’est 15 saisons de chasse contre les Forces du Mal et bientôt 15 ans de diffusion puisqu’à l’heure actuelle des épisodes continuent encore de sortir.

3/ Plus belle la vie

Plus belle la vie, c’est cette série que tu regardes mais que tu n’avoues à personne ! Et pourtant, ce n’est pas moins de 16 saisons qui ont été produites et qui continuent à être produites.

4/ Grey’s Anatomy

Suis les aventures des médecins les plus attachants et plonge avec eux dans leur quotidien afin de suivre leur évolution durant les presque 16 saisons qui t’attendent !

5/ New-York, Unité Spéciale

Si tu connais la fameuse phrase « Voici leurs histoires », alors tu connais forcément New-York, Unité Spéciale. Cette série policière te fera procrastiner durant un long moment puisqu’elle ne compte pas moins de 21 saisons à l’heure actuelle !

6/ South Park

On ne la présente plus, cette série qui fait régulièrement polémique depuis 23 saisons maintenant n’est pas près de te lâcher la grappe ! Active dès maintenant votre 3ème ou 4ème degré et passe à l’assaut de South Park le plus vite possible !

7/ Les Simpson

Si Les Simpson est en toute objectivité l’une des meilleures séries animées qu’il puisse exister, il n’en est pas moins qu’elle reste très longue à regarder, bien qu’on ne s’en lasse jamais ! Avec ses 31 saisons, les habitants de Springfield n’en ont pas fini de nous faire rire par leur humour parfois discutable mais toujours aussi hilarant !

8/ Doctor Who

Doctor Who est la plus vieille série de science-fiction qui soit toujours en cours et parle à toutes les générations ! Et il est certain qu’avec les 38 saisons que tu vas devoir regarder, la quarantaine risque de passer plus rapidement que prévu !

9/ Les Feux de l’Amour

Comment parler des séries les plus longues sans parler des Feux de l’Amour ? Cette série faite d’histoires légèrement tirées par les cheveux, ne fait pas moins de 48 saisons ! Si les 12 saisons de Big Bang Theory te faisait peur, les 48 saisons des Feux de l’Amour posent à réfléchir !

 

Tu es un gros fan de Netflix ? Les meilleures séries sont ici !

Qu'en as-tu pensé ?

0 points
Like Dislike

Écrit par Alan Geirnaert

Alan, étudiant en communication, passionné de lecture et de rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

DIY : Décore ton kot avec un budget minime

Pour chaque profil étudiant, son kot