Quiz : quel étudiant procrastinateur es-tu ?

Tu as un travail à rendre pour les cours, et tu sens venir une grosse montée de flemme ? Pas de doute, tu es un procrastinateur ! Mais quel étudiant procrastinateur es-tu ?

La procrastination, c’est tout simplement le fait de toujours remettre au lendemain ce qui peut être fait aujourd’hui. Personnellement, j’ai mis à peu près deux mois à écrire ces lignes, et je suis même pas sûre de les finir dans la deadline.

Tu veux savoir quel étudiant procrastinateur tu es ? On t’a spécialement organisé un petit quiz pour t’aider à le découvrir ! Alors tu seras plutôt un.e acharné.e du travail… ou un grand procrastinateur ?

Tu penses déjà savoir quel étudiant procrastinateur tu es ? Retrouve tous nos articles sur la procrastination, la vraie, dans notre rubrique Dossiers Procrastination.

Et n’oublie pas de t’abonner à notre Instagram et notre Facebook !

0%

Quand tu as un travail à rendre, tu es plutôt du genre :

Tes amis t’invitent à boire un verre mais tu travailles, que fais-tu ?

Qu’est-ce que tu préfères faire ?

Ton animal préféré ?

Tu as une heure de libre devant toi, tu fais quoi ?

Tu as fait une soirée chez toi et ton kot est sale au possible :

Pour toi, l’organisation c’est :

Lors d’un travail en groupe, tu dirais que :

Et toi, quel type de procrastinateur es-tu ?
Tu es un vrai bosseur !

Quand tu dois faire un travail , tu t'y mets sans état d'âme, bravo ! Tu n'as pas peur de devoir travailler et faire un effort, et cela se rend d'ailleurs dans ton mode de vie. La procrastination, tu ne connais pas. On te félicite !
Un vrai procrastinateur

La procrastination, c'est un mode de vie pour toi. Tu as beaucoup de mal à te mettre au travail, surtout pour des choses qui ne t'intéressent pas. Ta philosophie de vie ? Toujours se faire plaisir, on a qu'une vie.
Tu es un.e stressé.e de la vie

Tu as beau avoir toute la motivation du monde, au moment de travailler tu stresses. Tu as peur de ne pas faire assez bien et donc tu ne t'y mets pas. Aies plus confiance en tes capacités, tu peux le faire !
Tu profites de la vie, parfois un peu trop

Ta vie, tu la passes à mille à l'heure et tu veux profiter à fond de ta vie étudiante. Ton planning de l'année est déjà bien chargé, et tu n'as pas prévu d'y rajouter une case "étudier". Entre tes amis et tes loisirs, tu n'as tout simplement pas le temps et l'envie. Ta devise ? Hakuna Matata.

Share your Results:

Vous pourriez aussi aimer