Le whisky serait le secret de la vie éternelle selon un homme de 105 ans

88

Pour être tout à fait honnête, je dois avouer que je n’ai pas franchement envie de vivre jusqu’à 105 ans. J’ai tendance à penser que chaque jour qu’on vit après 50 ans n’est que douleur et tourment parce que notre corps nous déteste. Mais qui sait, j’ai peut-être tort, et si ça se trouve je devrais peut-être même me mettre à boire du whisky, si on en croit les dires de cet homme de 105 ans.

Jack Reynolds a 105 ans et il fait toujours de l’escalade, tout en allant à la salle de sport régulièrement. Jack a trouvé le secret de la vie éternelle, et ce secret, c’est le whisky. Il prend un shot chaque matin, et un autre chaque soir avant d’aller se coucher, et pense que ce délicieux alcool est ce qui lui a permis de vivre une vie longue et remplie de succès.

La fille de Jack s’est entretenue avec le journal Anglais Métro à ce sujet :

« Il met du whisky dans son thé chaque matin, et prend un shot de Grouse dans un verre avec de la limonade chaque soir, et il ne jure que par ça. » a raconté Jayne Goodwin, sa fille de 57 ans. « Quand on attrape un rhume ou qu’on est malade, il nous donne tout le temps du whisky, c’est son médicament et pour être honnête, on dirait que ça ne lui a pas fait de mal ! »

Jack est le détenteur du record mondial du Ginness pour avoir été la personne la plus âgée à monter dans une attraction en Avril de l’année dernière après avoir fait un tour de Twistosaurus au parc d’attractions du Rokshire, Flamingo Land.

Cela étant dit, si je dois vraiment me mettre à boire du whisky pour vivre plus longtemps, j’aimerais autant ne pas avoir à en boire avec mon thé du matin… Enfin, je bois pas de thé le matin, mais j’en veux toujours pas. Je préférerais encore me prendre un shot nature chaque matin et soir…

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.