Roulette russe pour désigner qui paie le resto !

Ce nouveau jeu ravira les plus radins (et les plus joueurs) d'entre vous !

250

Ce nouveau jeu ravira les plus radins (et les plus joueurs) d’entre vous. À essayer d’urgence!

Lors d’une bouffe entre potes ou d’une soirée au bar, le moment de régler la note peut parfois être source de conflits: «Quoi? On va pas partager, moi j’ai juste pris une salade!» ou encore «Mec t’as pris 4 whiskeys coca, je vais pas tout payer»… Pour régler ce problème, ces gars-là ont trouvé une sacré bonne solution: la roulette carte bleue. Le principe est on ne peut plus simple: chacun pose sa carte sur la table, face cachée, et le groupe demande au serveur/barman/facteur/policier voulant un pot-de-vin de choisir une des cartes. Le propriétaire de la carte désignée se coltine ensuite l’addition. Pas mal comme système!

La serveuse pioche la carte du mec qui prie depuis le début de la vidéo, pas de bol! Ce petit jeu est marrant et sympa jusqu’à ce que ça tombe sur toi, quand tu es complètement fauché… Mais bon, comme dans tous les jeux, on ne peut pas gagner à tous les coups…

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.