Un homme écrit une lettre touchante et hilarante pour rompre avec sa salle de sport qui n’accepte pas sa résiliation d’abonnement par téléphone.

192

Il n’est jamais facile de rompre avec sa moitié. À moins d’être un monstre froid et sans cœur. Dans ce cas c’est du gâteau.

Le problème, c’est qu’on a souvent du mal à savoir comment mettre un terme à la relation. C’est toujours mieux d’en parler en face à face. Le faire au téléphone, ça passe. Par message par contre, ça craint. Et par le biais d’une playlist Spotify ?!!! Mais sérieux, t’as pas de cœur !

On a tous quelque chose à apprendre de cet homme. Il n’a eu d’autre choix que de rompre avec sa salle de sport, car les employés refusaient d’accepter sa résiliation d’abonnement par téléphone.

Bon d’accord, il a rompu avec une salle de sport, et pas une personne ; il n’empêche que sa lettre destinée à Planet Fitness est touchante et drôle, et a, on l’espère, suffit à résilier son abonnement.

« Je sais que j’ai été distant, mais c’est parce que j’ai changé. J’ai des besoins différents maintenant, et pour être franc… Toi tu n’as pas changé du tout. »

On aurait pas dit mieux. La plupart des salles de sport ne changent jamais.

Voici la lettre en question :

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.