Un pack de bières en moins de 40 secondes?

1 005

L.A. Beast (alias Kevin Strahle) est un Youtubeur complètement délirant, qui s’est donné pour mission de relever les défis alimentaires les plus fous, allant de déguster les piments les plus forts du monde jusqu’à manger un œuf d’autruche d1,5kg, en passant par des ampoules électriques ou encore une bouteille de Pepsi Cristal vieille de 20 ans (une édition spéciale de Pepsi transparent, que LA Beast a d’ailleurs réussi à remettre à la mode, à tel point que la marque à sorti une édition spéciale du soda à son nom ). Autant dire qu’il pèse dans le game des défis dégueu.

Aujourd’hui, son défi consistait à descendre un pack de 6 bières (6*33cl≈2L) en moins de 40 secondes. Naturellement, c’est le genre de trucs qu’il ne faudrait pas essayer, qui ne viendrait d’ailleurs même pas a l’esprit de quelqu’un de normal. Mais bon, c’est L.A. Beast. Il s’est donc penché sur la question, et s’est vite rendu compte de certains problèmes logistiques… Au bout d’un moment, ça bloquait au niveau du larynx, faute de pouvoir descendre assez vite. Le défi semblait donc voué à l’échec… Mais c’était sans compter sur l’ingéniosité de notre héros du jour, qui décida de s’inspirer d’un autre appareil pour créer sa propre machine à picoler, en utilisant seulement une bouteille, quelques tuyaux et… un souffleur de feuilles. Vous ne me croyez pas? La preuve en images:

Pari tenu pour L.A. Beast, qui a englouti ses 6 binouzes dans un temps record de 39.13 secondes! Il célébrera sa victoire avec un rôt spectaculaire (sa marque de fabrique), et en offrant ses services à la NASA, au cas où ils auraient besoin de scientifiques.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.