in ,

4 Youtubeurs qui vont t’aider à faire du sport dans ton kot

@Pexels - Antoni Shkraba

L’année scolaire est déjà bien entamée et tu commences à culpabiliser des soirées, de la malbouffe, … ou tu as simplement envie de te motiver à faire plus de sport ? Même si tu ne dois d’ailleurs culpabiliser de rien et profiter de la vie, voici des idées de youtubeurs/youtubeuses fitness qui vont t’aider à t’y mettre pour de vrai ! 

On a aussi rassemblé pour toi les instagrammers qui t’aideront à manger healthy !

1/ Tara’s body 

Débordante d’énergie, Tara est la personne qu’il te faut pour te motiver à te bouger tout en t’amusant. Ses vidéos, mêlant fitness et danse, te feront te déhancher à tous les coups. Pas de problème si tu n’es pas un/e danseur/euse né/e, les chorégraphies sont faciles à comprendre et les musiques tellement entrainantes que tu ne pourras plus t’arrêter. Si tu veux apprendre de nouveaux pas à ressortir en soirée tout en brulant un max de calories, Tara est la youtubeuse qui va te permet de mettre le feu dans ton salon.

Finalement, pas de sport pour toi au programme ? Check ces 6 autres Youtubeurs qui t’aideront dans ton quotidien d’étudiant.

2/ Karoline.ro 

Karoline et son application Bestrong vont t’aider à devenir la fit girl ou le fit boy que tu rêves d’être. Les conseils de Karoline sur ce qu’il faut ou ne faut pas faire sont vraiment précieux. Cette sportive est une grande adepte de Stomac Vaccium, la miracle routine par excellence qui te permettra perdre du ventre facilement. De plus, les exercices que te proposent Karoline changent de ceux que l’on voit partout et ses vidéos sont réellement axées sur l’acceptation de soi, ce qui fait très plaisir dans le monde du fitness. L’application Bestrong ainsi que les réseaux de Karoline regorgent de bons conseils fitness, lifestyle et food

3/ Juice & Toya 

Ce couple te propose des vidéos super claires et complètes avec des explications et des programmes bien détaillés. Une seule vidéo te permet d’avoir une séance entière regroupant échauffements, HIIT, Cardio, … Les exercices sont montrés à l’avance et sont facilement réalisables pour des personnes qui commencent. Les séances sont relativement variées et tu peux en trouver certaines nécessitant du matériel spécifique ou non. N’hésite pas à aller regarder les autres vidéos de leur chaine car ils proposent également pleins de conseils nutritionnels

4/ Madfit et Pamela Reif

Ces youtubeuses proposent un large choix de vidéos fitness ciblées sur les différentes parties du corps et relativement variées pour convaincre le plus grand nombre. De plus, elles touchent à plusieurs disciplines : workout, stretching, danse, … et tout cela sur des styles de musiques variés et pour différents niveaux de difficultés. Le gros avantage de leurs vidéos est qu’elles sont relativement courtes et qu’elles te permettront de créer ton programme selon le temps que tu as et ce que tu veux faire. Tu peux donc moduler ta séance de sport comme bon te semble. 


Si tu cherches encore des idées pour te défouler, va voir nos autres articles dans la partie Sport de Kotplanet et puis n’hésite pas à venir donner ton avis dans nos sondages Instagram.

Écrit par Lisa Wlodarski

Qu'en as-tu pensé ?

Zes excuses om niet alle zomerfeestjes mee te pakken

Salade de tomates à l'orientale