in ,

5 alternatives cardio à la course

@Pexels - Andrea Piacquadio

T’aimes le sport ou t’aimerais t’y mettre mais la course c’est ta hantise ? On comprend, et c’est pour ça qu’aujourd’hui, on revient avec 5 alternatives cardio à la course, histoire d’améliorer ton cardio sans passer par la case running. Si tu débutes le sport, check si t’as ces accessoires à avoir pour commencer le sport !

1/ Faire du vélo

Faire du sport pendant ses études a plein de bienfaits sur ton corps. Déjà, on va commencer par un sport plutôt cool : le vélo. Que ce soit du vélo d’appartement ou vélo normal le résultat sera très concluant. Plus tu vas pédaler vite et plus tu travailleras ton cardio, et si t’es dehors tu travailleras encore plus si tu es en montée ! Et plus, ça te fait une petite balade donc c’est cool !

2/ Faire de la natation

Quand t’es dans une piscine ou à la mer tu te sens comme un poisson dans l’eau ? Eh bien on a ce qu’il te faut ! Pour améliorer ton cardio et avoir un corps de sirène, il faut que tu nages ! Et oui, la natation est un excellent sport pour le cardio et comme t’es dans l’eau tu te sens moins vite fatigué(e) qu’à la surface.

3/ Faire de la corde à sauter

Tu te souviens que quand t’étais petit(e) tu sautais à la corde à sauter dans la cour de récré ? Bonne nouvelle, tu vas pouvoir retomber en enfance parce que la corde à sauter est un atout minceur et c’est un super moyen d’améliorer ton cardio !

4/ Faire de la boxe

T’as envie de te défouler ? Eh bien la boxe est un excellent moyen de le faire ! Pour te motiver davantage, il te suffit de penser à une personne que t’aimes pas et que t’aimerais vraiment frapper, comme ça, non seulement tu libères la rage que t’as en toi mais tu travailles aussi super bien ton cardio !

5/ Faire de la marche rapide

Et oui, marcher est une alternative à la course pour améliorer ton cardio. Evidemment tu dois pas marcher lentement si tu veux du résultat. Pour que ton entraînement porte un minimum ses fruits tu dois trouver un rythme qui te convient et que tu sauras tenir longtemps !

Tu ne trouves pas la motivation nécessaire pour faire du sport ? Pas de problème, c’est par ici que ça se passe !

T’aimes le sport ? Alors rejoins-nous sur Instagram !

Qu'en as-tu pensé ?

-1 Points
Like Dislike

Écrit par Amandine S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pexels-andrea-piacquadio - groupe de fille sur la plage - 7 memes qui résument bien tes vacances

7 memes qui résument bien tes vacances d’été

unsplash - Kelly Sikkema - deux mains qui tiennent un coeur en papier du bout des doigts - les mauvaises raisons de se remettre en couple

Les mauvaises raisons de se remettre en couple