5 signes qui te prouvent que tu lui plais

Pas évident de savoir si notre amour pour quelqu'un est réciproque, voici quelques signes qui peuvent t'aider.

3 990

Depuis que tu l’as vu, à peine aviez-vous échangé quelques mots que tu tombais déjà littéralement sous son charme… De rencontre en rencontre, vous avez appris à vous découvrir et tes sentiments se sont intensifier, mais qu’en est-il pour lui, pour elle !? Mystère ?

En synergologie, l’étude du langage du corps, on dit que la parole ne représente pas plus de 50% de notre capacité de communication, que notre corps, nos gestes en disent long sur nous et nos émotions. Appliquée à la séduction, la synergologie t’aide à savoir si tu lui plais !

Retour sur 5 signes qui prouvent qu’elle/il est sous ton charme !

1/ Il/elle te cherche du regard

Tu as déjà remarqué qu’elle/il t’observait, un peu en cachette quelques fois ? Lorsque vos regards se croisent, elle/il ne détourne pas le regard, au contraire, elle/il plonge ses yeux dans les tiens ? C’est un signe très positif. Les yeux étant le miroir de l’âme, par ce geste elle/il exprime en fait de manière inconsciente, sa volonté d’établir un contact avec toi !

2/ La proximité physique

Au cœur de ta bande d’amis, il/elle s’arrange toujours pour être debout à côté de toi ? Vous allez manger en groupe et il/elle s’assoit à côté de toi ? Lorsque vous êtes dans le même pièce, il/elle se rapproche très souvent de toi ?

Lorsqu’une personne est attirée par quelqu’un, sans le réaliser, elle voudra créer une proximité physique avec l’autre, et pour cela, elle se rapproche d’elle.

3/ Les micro-caresses, elle/il est séduit(e) !

Lorsque tu parles, elle/il caresse nonchalamment ses lèvres du bout des doigts, elle/il passe une main dans ses cheveux, ou le long de son décolleté. Ses gestes, le plus souvent très inconscient sauf dans le cas d’une personne séductrice, traduisent en réalité une très forte attirance physique. Par la main qui la caresse, elle/il dit en réalité son envie d’être caressé(e).

4/ Des questions, de l’intérêt pour ce que tu dis

Lorsque tu racontes une histoire, il/elle rebondit souvent, cherche à en savoir plus… Lorsque vous vous rencontrez, il/elle t’interroge, cherche à savoir comment vous allez, et semble s’intéresser réellement à ce que tu dis… Par le biais de toutes ces questions, il/elle cherche en réalité à mieux te connaître, à mieux te comprendre, de manière inconsciente, il/elle avoue alors à demi-mot, son attrait pour toi !

5/ Des sourires et des pointes d’humour

D’après les études réalisées, une personne séduite aura tendance à sourire plus que d’ordinaire. Si à chaque fois que vous vous croisez et parlez, il affiche un large sourire, probablement est-ce le signe qu’il/elle est séduit(e) par toi.

Technique de séduction aussi vieille que le monde, l’humour et la taquinerie dont il/elle fait preuve à ton égard sont aussi un signe que tu lui plais !

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.