in ,

Ces choses qui devraient revenir à la mode

@Pexels - Tim Douglas

Malheureusement (ou heureusement pour certaines choses), rien est éternel, et encore moins la mode. Peut-être que tu fais partie des gens qui sont nostalgiques de leur enfance ou de certaines choses qu’ils ont connues mais qui n’existent plus, c’est pourquoi aujourd’hui je vais te parler de 6 choses qui ont été à la mode et qui, espérons-le, reviennent à la mode.  D’ailleurs, si t’es du genre à suivre la mode, on te parle de la tendance de la seconde main.

1/ Les mulets

On va commencer fort puisque la première chose qui devrait revenir à la mode, ce sont les mulets. Tu n’es peut-être pas encore convaincu(e) mais il y a des personnes sur qui le mulet va à ravir ! Et si t’ajoutes à ça une moustache … t’as le combo gagnant ! (Vraiment trop beau !) T’inquiète, tu seras beauf que si t’ajoutes ces accessoires de beauf.

2/ Les ballerines

Non ça j’te rassure c’est une blague, je crois que ça ne reviendra jamais à la mode, du moins on l’espère tous. Après si tu kiffes les ballerines, ne t’empêche pas d’en mettre, chacun ses goûts ! Par contre pour rendre tes pieds stylés tu sais ce qui irait bien ? Des paires de chaussettes fun !

3/ Le couvre-volant en fourrure

Ceux qui ont une voiture depuis très longtemps (c’est-à-dire nos parents) ont peut-être eu ce fameux couvre-volant en fourrure pour mettre autour du volant de leur voiture, et sans se mentir c’est un peu stylé. Comme nous, les étudiants, n’avons pas eu la chance d’avoir ça, il faudrait que ça revienne à la mode.

4/ Le van Volkswagen

Qui n’a jamais voulu voyager avec ses potes dans un van Volkswagen ? Ce van iconique et rétro beaucoup trop beau ! En vrai, les vieilles voitures sont en général stylées mais s’il y en a bien une qui devrait revenir à la mode, c’est celle-là !

5/ L’aérobic à la télé

Les années 80 avaient leurs lots de chouettes choses et s’il y a bien une chose qui devrait revenir à la mode, c’est l’aérobic qui passait à la télé. Déjà les tenues étaient trop cool mais en plus faire du sport devant sa télé avec des présenteurs/trices motivant(e)s, surtout pendant les confinements, ça peut être un bon plan.

6/ La sieste

Je sais ce que tu vas te dire, la sieste n’est pas une mode mais n’empêche que c’est quelque chose qui devrait exister pour les étudiants aussi ! Quand on était petits, on voulait pas de ça, et franchement maintenant une petite sieste l’après-midi, mise dans notre horaire de cours, ça ferait pas de mal.

Rejoins-nous sur Instagram pour plus de folie ! 

Qu'en as-tu pensé ?

0 Points
Like Dislike

Écrit par Amandine S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pexels-radu-florin-femme zen et cool - pourquoi je ne tombe jamais amoureux.se

Pourquoi je ne tombe jamais amoureux/se ?

pexels-tan-danh-etudiants qui se tiennent la main - Les phrases que ta copine ne te dira jamais

Les phrases que ta copine ne te dira jamais